Evect.fr

24 heures dans la vie du Chaudron

Publié le par Tibo 9 commentaires
Ce samedi 28 Novembre, l'Equipe Magazine propose la seconde partie du feuilleton consacré à l'AS Saint-Etienne. Voici ce qui vous attend dans le magazine.

Après un premier épisode durant lequel la rédaction s’était introduite au cœur de la vie du club, ce deuxième épisode offre le récit d’une journée spéciale d’avant match.
Dans un contexte particulier, au lendemain des attentats du 13 novembre, L’Équipe Magazine revient sur le jour de foot qui a précédé la rencontre entre les Verts et l’OM.
Entre tension et émotion, de l’ouverture du stade, au brief des stadiers, en passant par la mise en place de la sécurité du stade et la Marseillaise précédant le coup d’envoi du match, la rédaction revient sur une journée particulière dans la vie du Chaudron.

9 commentaires
anthon2404 - Sat 28 Nov à 15h00
de parler des résultats pitoyable des quenelles ,c'est oublié ses propres soucis. je vous rappelle qu on a pris une pipe chez les bâtards, qu'on eu aucune réaction d'orgueil chez nous contre l'om et que contre rosenborg, on avait 11 chèvres sur le terrain à brouter les quelques morceaux de pelouse qu'il restait.balayons devant notre portes déjà et retrouvons un peu de plaisir à regarder notre équipe......
Voir la suite des commentaires
roro38 - Sat 28 Nov à 13h55
Week-end idéalement commencé pour nous avec nicollin qui fait les poubelles à gerbland,demain la victoire est impérative car çà se resserre (om et bordeaux par exemple autour de la 13ème place mais seulement à 4 points de l'ASSE). A nous de les pousser et à ne pas faire un non-match en tribune comme contre l'om car on a été à l'image de notre équipe.
louloulebretonvert - Sat 28 Nov à 11h21
purée  je  vais  l'acheter
FM - Sat 28 Nov à 10h20
OUAIS !  4 buts dans la musette ...avec un très bon gardien !
fc42f - Sat 28 Nov à 10h15
C'est vrai 95 minutes de plaisir intense !Et je pensais a cet homme qui attise la haine   et dont le seul souci est de dénigrer tout ce qui est vert !A chaque but  je le voyais se décomposer lui qui se considère comme un grand d’Europe.Excellents les gros plans sur les visages.Et ce n'est peut être pas fini car a Nantes ils vont souffrir .Imaginez une quatrième défaite consécutive et une place de sixième!A nos verts de tout faire pour gagner demain!
asse79 - Sat 28 Nov à 10h10
peut etre le debut de la fin des quenelles... moi j'amerais bien qu'ils leurs arrivent la meme chose que Grenoble , le mans ; un stade tout neuf pour descendre en CFA   ........ ALLEZ les VERTS.





vertmisel 42 - Sat 28 Nov à 09h52 - Modifié Sat 28 Nov à 13h59
Désolé mais avant ces 24 h. permettez moi de pouffer de ces 90 mn. merveilleuses  et jouissif que nous ont offert comme cadeau de Noel anticipé les joueurs de Montpellier avec 4 buts qui aurait du être multiplié par 2 sans un grand gardien Lyonnais, éliminé piteusement en LDC, humilié à Nice, ridiculisé hier. Chez nous quand l'équipe va mal on siffle mais au moins en reste au stade , eux ils sifflent, huent, et désertent les travées de Gerland, lâcheté quand tu nous tiens mais ça on le savait déjà !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire