Evect.fr

200 Ultras annoncés, finalement, Monaco a les forces de l'ordre nécessaires !

Publié le par Tibo 45 commentaires
200 Ultras annoncés, finalement, Monaco a les forces de l'ordre nécessaires !L'un des arguments phares du gouvernement de Monaco était lié à des effectifs insuffisants du côté des forces de l'ordre pour veiller au bon déroulement du déplacement des supporters des Verts. Pourtant, devant la volonté du peuple Vert de se déplacer coûte que coûte, Monaco n'a pas eu de mal à mobiliser.

Dans l'Equipe, on apprend que 200 Ultras sont annoncés sur le Rocher. Monaco s'attend à voir les Verts passer par l'Italie à bord de voitures particulières. Ils ont donc rappelé tous leurs policiers et fermé toutes les frontières. On parle bien d'un déplacement de supporters !Pour rappel encore une fois, quelques mesures à respecter pour se rendre à Louis II : évitez les regroupements en ville entre supporters. N'affichez pas vos couleurs (écharpes, maillots du club ou des groupes...), ne chantez pas non plus à la gloire du club. En un mot, discrétion, au moins jusque dans l'enceinte du stade.
45 commentaires
LoicDuKopNord - Sat 12 May à 20h50
Et la libre circulation ? l'espace Schengen ? On se les fout au c** ?
Voir la suite des commentaires
arverne - Sat 12 May à 18h54
je suis inquiet concernant la retransmission, où peut-on voir le match, sachant que l'équipe ne mentionne aucune chaine sur son direct contrairement aux 8 autres rencontres ?
collina - Sat 12 May à 17h54
du jamais vu il referme les frontières mais de quel droit !!!!!
Pifou42 - Sat 12 May à 17h29
Du côté de la principauté ils sont moins regardant avec les mecs qui passent la frontière avec des valises bourrées de dollars ,  voire même de monnaie d'origine légèrement douteuse ...... !!!       👎
leréverbère - Sat 12 May à 16h35
La presse nationale se semble pas réagir à cette interdiction inouïe, elle attend sans doute l'incident pour s'en repaître et faire des sous.
JL73 - Sat 12 May à 16h30
Putain c'est l'état d'urgence à Monaco, bande de nazes.
Burningheads - Sat 12 May à 16h18
Ce qui est aussi ignoble dans cette triste histoire, c'est le silence des grands médias sportifs et de nos présidents ............. . A quand un vrai Boss à l'ASSE ??? Nos libertés sont bafouées et ils s'en branlent ... .
Daluki - Sat 12 May à 15h51
Si Monaco est un état à part entière, pourquoi doit on les jouer dans le championnat de France?
Bizarre
VertAzur - Sat 12 May à 15h19
Habitant le var, j'aurais pu allez a Monaco en famille avec mon épouse et mes deux filles, mais, le groupe que je vais représenter va mettre en péril la sécurité de la principauté, c'est vrai ma fille de 5 ans, va être accompagnés de Minnie et Mickey, deux peluches très dangereuse pour le prince.
Quant le grotesque atteints le sommets de la connerie humaine, on ne peux qu'être écœurer de la nature humaine.
liger42 - Sat 12 May à 15h16
Quand on voit le nombre de migrants qui arrive par Ventimille, ça fait doucement rigoler... pour du foot ... festival de démagogie et de connerie ! 
vertefibre - Sat 12 May à 15h03
les médias français ne font pas honneur à la démocratie, beaucoup de français le savent mais tous le monde continue à faire l'autruche.
HERMANO - Sat 12 May à 14h58
ca me desole 
leréverbère - Sat 12 May à 14h36
Le festival du film de Cannes se déplace en principauté, avec un  film en technicolor du pauvre , du rouge, mais pas de vert. 

Les potentiels assiégés monégasques ont peur de trinquer. Les boulets chauffent là haut sur le Rocher. dans les vieux fûts de canon.  Les roulettes s'arrêtent, les Rolls calent au démarrage. Rien ne va plus dans la ville casino.
furiana92 - Sat 12 May à 14h35
Ah merde !!! Mais la fermeture des frontières c était pas dans le programme à Marine le Pen!!!!!honte sur le système français....
jojovert - Sat 12 May à 14h29
Qu elle est la politique de monaco par apport aux migrants  à la frontiere avec l italie  ?  quand je prends connaissance de ce communiqué  il a fallut que je me pince pour le croire tellement c est ridicule  §  Et Les Medias qui les previent ?  le club que fait  il devant cette absurdité ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire