Evect.fr

2 stéphanois, 1 adversaire et 1 ancien vert à l'honneur

Publié le par Thomas 9 commentaires
On ne présente plus le site WhoScored.com et son algorithme qui donne une note à chaque joueur en prenant en compte près de 200 critères. Après la 12ème journée de Ligue 1, ils ont donc établi leur équipe type en fonction des moyennes obtenues. Et dans celle-ci on trouve le capitaine Loïc Perrin avec une note de 8.3/10 (il est aussi dans celle de L'Equipe) mais également le latéral François Clerc (8.1/10), auteur d'un match plus qu'appliqué que d'habitude mais surtout avec une passe décisive à la clé. 
Sont également présents Franck Signorino et Paul Baysse. Le premier, le Rémois, a longuement retardé la domination stéphanoise en sauvant son camp à deux reprises devant Beric et Pajot. Le second, l'ancien stéphanois a été rugueux et imposant lors du match nul 0-0 contre le LOSC.
2 stéphanois, 1 adversaire et 1 ancien vert à l'honneur

Tags : , , , ,

9 commentaires
durand - Mon 02 Nov à 19h57
@verglas.. Baysse a été blessé souvent, ça coûte d'argent au club un joueur à l'infirmerie, néanmoins, c'est un bon joueur. De  toute façon l'ASSE l'a fait venir alors qu'il sortait d'une immobilisation de 6 mois due à une rupture des ligaments croisés dans son ancien club, et arrivé à Sainté il se blesse au même genou il me semble lors d'un match amical, d'où une indisponibilité de 6 mois. Je ne suis pas présidente de club, ni je n'ai l'expérience de Caïazzo et de Romeyer, mais je n'aurais jamais fait venir un joueur ayant été indisponible aussi longtemps, avec une blessure aussi grave, il est devenu fragile.
dommage il est capable de jouer en DC. 
louloulebretonvert - Mon 02 Nov à 16h45
françois  clerc  ?????????????????????  zarbi  ça
Panthère verte - Mon 02 Nov à 14h46
Signorino, bientôt recordman du monde du nombre de relégation. Pourtant pas un si mauvais joueur
vert glas - Mon 02 Nov à 13h43
comment ce fait-il que Baysse fasse 14 matchs en deux ans à Sainté et là il joue sans trop d'absence et en plus bien.
MrStef42 - Mon 02 Nov à 13h34
Heureusement pour Clerc qu'en 2° période on a dominé, car en première, il a démontré sa médiocrité.... Faudra lui expliquer que le marquage c'est pas à 15 mètres, et qu'apporter offensivement c'est bien, mais sa fonction première c'est la défense, et ça franchement, ca fait peur !!!
newt42 - Mon 02 Nov à 13h11
F CLERC !!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire