Evect.fr

1M€ pour Naby Keita ?

Publié le par Tibo 11 commentaires
L'AS Saint-Etienne se penche fréquemment sur des jeunes joueurs du FC Istres. On se rappel de l'intérêt prononcé pour Nicolas De Préville qui a finalement signé au Stade de Reims. Cette fois-ci, c'est sur Naby Keita que l'ASSE se penche, une piste révélée par France Football. Le 10 Sport en remet une couche et croit savoir que les dirigeants des verts s'apprêtent à accélérer sur ce dossier, et qu'ils sont par ailleurs en avance sur les autres prétendants que son Nice et Bordeaux.
Le club d'Istres qui va devoir se battre jusqu'au terme de la saison pour se maintenir, espère récupérer 1M€ pour son jeune milieu de terrain. 
Âgé de 19 ans, c'est la première saison à ce niveau pour le Guinéen. L'ancien joueur de Santoba a connu une ascension rapide, Il avait signé un contrat stagiaire-pro avec Istres, avant de rapidement se voir proposé un contrat de trois ans (à 18 ans) le liant au club jusqu'en 2016. Cette saison, il a inscrit 4 buts et délivré sept passes décisives !

11 commentaires
Romso Unkut ParaDiise - Fri 25 Apr à 22h01
Il faut acheter Jeff Louis ( As Nancy ) !!!!!!!
coco43 - Fri 25 Apr à 17h43
4 buts 7 passe décisives en ligue 2 mais en ligue 1 ....
Link - Fri 25 Apr à 17h33
petite parenthese post formation, (desole rien a voir avec keita), pour ceux qui se rende souvent a l etrat, savez vous si nous avons recruter un autre asiatique que le chinois la derniere fois? car je viens de regarder une video sur dailymotion (titre)"news avec en duplex benjamin corgnet" juste apres l intervention d oleksiak nous voyons un jeune asiatique a la minute 6.20 a voir le visage il ne s agit pas d un chinois mais plus d un coreen ou d un jap quelqu un en sait il plus sur lui? car le club n a pas communiquer sur lui contrairement a Xiang...
fc42 - Fri 25 Apr à 13h06
Que veut dire etre en avance ? Cela ne veut rien dire du tout .!Si aujourd'hui je propose 1.2 M c'es moi qui ramasse la mise !
matt42160 - Fri 25 Apr à 11h15
beaucoup d'encre pour pas grand choses
parigovert - Fri 25 Apr à 10h47
autant faire jouer Allan SAINT-MAXIMIN !!!!
bayard - Fri 25 Apr à 10h23
Roland de Roncevaux à vélo jusqu’à Annecy, sympa, et volontaire!
Ce vendredi matin, Roland Romeyer et ASSE Cœur-Vert se sont élancés à vélo pour rejoindre le Parc des Sports d’Annecy où aura lieu, samedi le match Evian TG – ASSE. Ce voyage d’environ 230 kilomètres s’effectue au profit de la section «Handi Supporters». Cette section a pour vocation de réunir les personnes handicapés supporters des Verts et de mieux répondre à leurs attentes.
apparemment l'asse s'est positionnée pour benoit.
Alexneville - Fri 25 Apr à 10h05
Bonnes stats pour un jeune mais attention, il s'agit d'une info sans doute relayée par le petit Kévin, 15 ans en stage d'immersion en entreprise de collège au 10 sport (site de pseudo-journaleux) !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire