19e journée : Un coup à faire ?

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'AS Saint-Etienne pourrait réaliser une belle opération lors de la dernière journée de l'année 2014, dans le cas où elle s'imposerait face à la formation de Thonon-Gaillard.  En effet, cette 19e journée voit une confrontation directe entre deux adversaires de l'AS Saint-Etienne. A savoir, les Girondins de Bordeaux qui reçoivent les voisins Lyonnais. Devant, Marseille reçoit la formation de Lille, qui semble retrouver doucement mais surement la confiance. Le Paris Saint-Germain devra se reprendre à domicile face au Montpellier Hérault.
De son côté, l'AS Monaco a un déplacement périlleux du côté du Stade Saint-Symphorien de Metz, où les Grenats n'ont perdu qu'une seule rencontre cette saison. Aux verts d'en profiter en passant l'obstacle haut-savoyard.
Article plus récent chevron_right
Galtier apprécie Dupraz
11 commentaires
vert125
access_time sam. 20 déc. à 03h04
hamouma en pointe contre evian
ricky en cfa
du moins c'est ce que j'espere.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vert-du-77
access_time ven. 19 déc. à 18h38
le bon coup c'était à la journée d'avant en battant nice ,car le psg et l'om avaient perdu
  0 réponse
forever
access_time ven. 19 déc. à 18h10
C'est toujours mieux quand deux adversaires directs font match nul.
J'espère donc que les verts vont gagner et que Lyon, Bordeaux Marseille et Lille feront match nul. Et si Monaco pouvait perdre ce serait parfait.
  0 réponse
fc42f
access_time ven. 19 déc. à 18h06
Patience avant de tirer des plans car cette équipe de ETG est complètement imprévisible .Mais il faut reconnaître que ce serait pas mal de finir a la troisième place .Ce serait encore plus un exploit compte tenu du nombre de matchs que nous avons joués!Attention la CAN va nous faire mal.
  0 réponse
VertAVie42
access_time ven. 19 déc. à 17h40
Si Bordeaux bat l'OL on devrait revenir à la hauteur des bâtards à la trêve. Pas mal, sachant qu'ils ont joué 10 matchs de moins et qu'ils ont eu de la réussite sur certains matchs. On devrait pouvoir les distancer en 2ème partie de saison, notamment au moment de la CAN. Donc allez Bordeaux, et si nous on fait le taff de notre côté, 3ème ex-aequo et 1/4 de CDL à la trêve, je pense qu'on aurait tous signé !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire