Evect.fr

17 points à prendre pour ne pas régresser !

Publié le par Jacky 17 commentaires
Les Verts 2016-2017 avaient entamé la phase retour avec six points de plus que ceux de la saison actuelle. Le parcours de ce début d'année est comptablement parlant le même. Après 26 journées l'écart est toujours de six points. mais entre temps il était passé à 10, ce qui confirme bien le redressement en cours après une phase aller catastrophique. 

Par contre, la suite avait été moins brillante la saison dernière et l'on peut penser en restant raisonnable que l'ASSE, après 38 journées ne sera pas loin du total  obtenu par Galtier, soit cinquante points. Il reste dix-sept points à récolter en douze matchs !
 
La saison dernière contre les mêmes adversaire les Verts avaient engrangé cinq points de plus.17 points à prendre pour ne pas régresser !

Tags :

17 commentaires
Pimentos - Tue 20 Feb à 16h52
Avec la phase aller catastrophique._.._._Si 50 points a l arrivé ce sera pour moi honorable._._._._L Europe ? Avec le grand chambardement qui va y avoir  départ des pretés fin de contrat pour d autres plus peut-être depart de Gasset._.._Donc énième recherche de Coach.._..Vaut mieux ne pas ce taper des Prelis Europa 
Voir la suite des commentaires
Indivert - Tue 20 Feb à 14h38
Lorsque les lyonnais ont des difficultés ils donnent des coups et perdent les pédales. Ferri , Rafael mais aussi Fekir qui  insulte les arbitres sans prendre de carton. Ilo faudra éviter d'entrer dans ce jeu-là.
Pour ce qui est des points à prendre on verra bien.  Ne croyons pas qu'on battra facilement des équipes comme Dijon ou Strasboug sans parler de Bordeaux, Montpellier  et Nantes.
Savoie42 - Tue 20 Feb à 14h34
On dit Mercato... car une grosse partie de l'équipe aura un an ou moins de contrat !
05 - Tue 20 Feb à 12h51
Franchement 17 pts en douze matches ce n'est pas la mer à boire ! 5 victoires et 2 nuls ... Ce qui fait aussi 5 defaites ... Donc bilan très moyen .
Micka42 - Tue 20 Feb à 11h44
Petite Question : Est ce que Beric a rejoué un derby depuis sa blessure causé par Ferri ? Merci
ANO - Tue 20 Feb à 11h33 - Modifié Tue 20 Feb à 11h41
Commentaire supprime
fc42f - Tue 20 Feb à 11h31
Je l'ai déjà écrit mais je le répète tellement  c'est important .Nous sommes la seule équipe qui va monter en puissance avec le temps .Plusieurs titulaires vont gagner en rythme ,les automatismes vont se mettre en place ,beaucoup d'équipes adverses vont être de plus en plus fatiguées Et la remontée au classement va créer un enthousiasme pour atteindre  les places 8 ,7 ,6 !
Lebabs - Tue 20 Feb à 11h19
Si on a 50 points à la fin de la saison, on dit quoi ? Bonne saison ? Saison de merde, Saison catastrophique ? Saison de transition ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire