Evect.fr

16 minutes ont suffi à Nolan Roux

Publié le par Tibo 48 commentaires
Nolan Roux a joué son premier match sous ses nouvelles couleurs face aux Rouches (Standard de Liège). L'attaquant qui vient de quitter Saint-Etienne a eu besoin de 16 minutes pour ouvrir son compteur but au sein de sa nouvelle équipe, en étant à la conclusion d'un beau mouvement collectif. 

Vous pouvez voir son but à partir de 1:00 sur la vidéo. Mais aussi sa superbe reprise de volée lointaine qui vient heurter la barre transversale (1:55), ainsi que sa bonne récupération débouchant sur une frappe croisée repoussée par le poteau. L'ancien Lillois a réussi ses débuts chez les Grenats. Concernant son départ, aucune information n'a encore filtré sur les modalités de la transaction. 

Tags : ,

48 commentaires
Macho Grandé - Tue 25 Jul à 17h47
D'habitude ce sont plutôt 75 minutes qui lui sont nécessaires...
JL73 - Tue 25 Jul à 16h49
Ben rendez vous en décembre pour son prochain but...
vert glas - Tue 25 Jul à 16h21
Il joue peut-être mal au foot mais lui est MILLIONNAIRE et vous qui jouez bien vous êtes au SMIC ou RMI. 😂😂😂
fredo42 - Tue 25 Jul à 16h00
non décidément ce roux ..il faudrait qu'il arrete le foot ...bien nul partout oû il est passé ..
bayard - Tue 25 Jul à 14h49
Nolan le dard dard. OU Conan le barbare
yark - Tue 25 Jul à 14h38
Seul face au gardien adverse, l'on ne peut pas dire non plus qu'il à éprouvé de grosses difficultés à inscrire ce BUT dû en grande partie à une trés grossière faute de marquage de son défenseur.
keveen42 - Tue 25 Jul à 14h02
Le nombre de temps que vous passé à commenter une info dont vous vous foutez (mais pas moi)... Au pire ouvrez pas l'article
recruteur42150 - Tue 25 Jul à 13h19
On s'en fou !
forez51 - Tue 25 Jul à 13h14
Sans déconner evect vous aller pas nous pondre un article chaque fois qu'un ancien joueur du club marque un pion avec sa nouvelle équipe , il ne faut quand pas oublier qu'ils sont soit disant des joueurs de foot alors qu'il marque un but en plus quand c'est un caviar on va pas  en faire un plat .On ne vas pas faire les pleureuses a chaque fois si ces mecs sont partis c'est qu'ils n'étaient pas au niveau point barre , bon vent a eux et basta .
tajabone - Tue 25 Jul à 13h12
Et si on rassemblait tous les latéraux gauches des équipes qui jouent des championnats dans la région pour leur faire passer des tests ?  On devrait bien trouver un ou deux gars capables de faire l'affaire et avec un potentiel suffisant pour les faire jouer à un plus haut niveau, meilleurs en tous cas que ceux dont disposent les Verts actuellement.
RIX680 - Tue 25 Jul à 13h08
A Saint-Etienne , il lui a fallu un monde pour ouvrir son compteur.
le point du jour - Tue 25 Jul à 13h00
ça me rappelle un fait de jeu que j'avais mis en evidence siur evvect ,sur la façon de faire une passe dans un trou. Chose que l’équipe stephe ne faisait pas bien contrairement aux 4 premieres du classement. La on voit que nolan a appris de galette, sur cette passe  faite entre le gardien et l'arriere adverse, nolan attends sachant que l'autre est (evidemment) dans cette apprentissage et consigne, et ça marche; iL Faudra aussi que nos avants stephanois restés a lasse continuent d'etre capable de joueur ensemble et se comprennent bien.
fc cassis carnoux 13 - Tue 25 Jul à 12h47
Pas de rumeurs à la mord moi le noeud, pas de joueurs pistés, pas de joueurs préssentis. Ca sent bon les 2/3renforts avant la fin de la semaine çà.
Axton42 - Tue 25 Jul à 12h46
Avec une équipe qui joue pour lui il peut faire une très bonne saison. Se sera le cas à Metz et je lui souhaite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire