Evect.fr

1486 et pas une de plus !

Publié le par Thomas 8 commentaires
La série noire de Ricky van Wolfswinkel s'est stoppée hier soir dans le Chaudron alors que les Verts et les Bordelais jouaient la 30ème minute de la rencontre. Le Néerlandais a en effet marqué son premier but sous le maillot vert mais cela signifie aussi qu'il a retrouvé le chemin des filets pour la première fois depuis 1486 minutes !
Débarrassé de ce blocage, espérons que Ricky "score" encore de nombreuses fois ... !

8 commentaires
mezenc43 - Fri 26 Sep à 15h02
il a du ballon ce Ricky c'est une évidence!!
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Fri 26 Sep à 14h53
En tout les cas l'association RVW et ST MAXIMIN fut une bonne idée du coach, à revoir avec plus d’efficacité se sera parfait.
vertmisel 42 - Fri 26 Sep à 12h32
D'accord avec les commentaires sur Ricky et St Max, mais je pense que l'apport d'un attaquant qui apporte de la profondeur et de la puissance soulagerait ses joueurs et ils profiteraient de son travail de sape !
magic fãs - Fri 26 Sep à 10h59
C'est vrai Ricky a fait une belle prestation mais je voulais souligner la prestation d'ASM qui je trouve a été bon en apportant perpétuellement le danger avec ses pointes de vitesse, parfois un peu brouillon mais c'est très encourageant.
junior42 - Fri 26 Sep à 10h42
Certain disent qu'il nous manque un tueur devant mais je pense qu'on l'a en la personne de Ricky le seul details qui manque c'est les passeurs, Gradel hamouma KMP et corgnet dans une moindre mesure pourrait jouer se rôle la si par moment il jouait plus simple plus précis.
SUr l'action qui amène gradel a tirer sur le poteaux, combien de joueur aurait fait la talonade comme ricky ?? Très peux voir aucun a sainté donc aujourd'hui faut lui faire confiance se joueur dans son registre (différent d'aubam, brandao ou erding) est très intéressant !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire