Evect.fr

#U17 : Un nul pour finir l'année

Publié le par Paul 1 commentaire
Les U17 de Christophe Chaintreuil ont concédés le point du match nul dans les derniers instants du match face à Auxerre 2-2. Une semaine après le nul face à l'OL, les Verts bouclent la première partie du championnat à la 3ème place, 4points derrière les deux Lyon, co leaders.

La composition des Verts : Bourbia, Mouton, Khoutri, Vernet, Ahmane, Mouton (Fatah), Gourna, Saban, Rivera, Mukanya, Lhery (Venus).

Les Verts ont rapidement ouvert le score sur une tête de Mouton bien servi par Rivera sur le premier corner du match. (5' 0-1). Peu après la demi heure de jeu, les Auxerrois revenaient logiquement au score. Les deux équipes se séparent sur un score nul à la mi temps, 1-1.
Même entame, même conséquence en seconde période, sur une contre attaque Gourna sert Munkanya qui trompe le portier Auxerrois pour redonner l'avantage aux Verts (1-2 52'). Malheureusement  au bout des arrêts de jeu, les Bourguignons revenaient pour arracher le point du nul. 

La réaction du coach : 
Christophe Chaintreuil : C'est un bon match contre une belle équipe, nous nous faisons reprendre en toute fin de rencontre, mais le nul est mérité. Nous avons fait une belle première partie de saison, il y a une réelle progression dans le jeu, nous avons réalisé une belle série d'invincibilité, les voyants sont aux verts même si nous laissons un peu s'échapper les deux clubs de Lyon au classement devant nous. Il faudra continuer d'être sérieux et faire une belle seconde partie de saison, les garçons en sont capable. 

Tags : , , , , ,

1 commentaire
Simplet - Mon 17 Dec à 13h18
Pas mal ces jeunes. Très bon resultats jusqu’à présent. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire