Evect.fr

#TFCASSE : Quelques conditions à respecter pour accéder au parcage

Publié le par Tibo 12 commentaires
#TFCASSE : Quelques conditions à respecter pour accéder au parcageLa Préfecture de la Haute-Garonne a publié un arrêté pour la rencontre du jour entre le Toulouse Football Club et l'AS Saint-Etienne. Pas de limitation de parcage, mais une condition requise pour ceux effectuant le déplacement dans un mini-bus. Il faudra vous rendre au péage de Toulouse Nord (A62) à 19 h. Afin de rejoindre l'escorte. 

En revanche, si vous venez en voiture particulière, vous pourrez accéder librement au secteur réservé aux visiteurs. La place est au prix de 15€ et le paiement s'effectuera directement au guichet dédié. 
12 commentaires
MF91-12 - Tue 25 Sep à 15h08
Attention à ceux qui viennent seuls en parcage, assurez vous que c'est possible de prendre une place au guichet. Étant d'Aveyron et étudiant sur Toulouse, une année j'avais voulu aller en parcage mais on m'a refuser alors que j'avais été voir dans la semaine à la boutique du club de Toulouse et on m'avais dit que c'était possible pourtant. Bon match à tous et j'espère qu'on verra une belle victoire pour tous ceux qui viennent me rejoindre à Toulouse ! Allez les verts!
Voir la suite des commentaires
RICO38 - Tue 25 Sep à 14h41
Un vent de liberté souffle sur la Haute-Garonne, respirez !  
Olgro - Tue 25 Sep à 14h06
Ouai c'est comme l'an passé si j'ai bon souvenir, nan ? Je ne serais pas de la partie cette fois, Big up à vous les gars 😉
Robinhood - Tue 25 Sep à 13h31
Merci à la Préfecture de Haute-Garonne. Cela fait plaisir de voir qu'on peut encore circuler librement et acheter sa place avant le match, dans une petite bicoque, à l'ancienne. C'est devenu trop rare. Bon déplacement à tous.
dark42 - Tue 25 Sep à 13h29
Mais je croyais que on était interdit !
Bouffonvert - Tue 25 Sep à 13h20
Génial. 
paf - Tue 25 Sep à 13h20
Alleluia!! Maintenant on s etonne quant on dispose d une libre circulation...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire