#TFCASSE : Les stats de la rencontre

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Occitan Vert | 0 commentaire
On ne pourra reprocher aux Verts un manque de combativité dans ce match engagé. 38 fautes (dont 21 de l'ASSE), peu de matchs ont fait plus cette saison en Ligue 1. 20 tirs sans compter les 2 ou 3 contrés c'est le record de la saison pour l'ASSE, avec il est vrai 6 cadrés seulement ! 

Certes le scénario du match a été on ne peut plus favorable, mais les Toulousains, fébriles et décevants ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes et aux stéphanois qui ont su les mettre en difficultés grâce à un léger mieux incontestable dans le jeu pratiqué. On aurait aimé bien sûr qu'en supériorité numérique et menant au score l'ASSE se montre plus dominatrice et s'évite quelques frayeurs.
Roux est celui qui a le plus tenté : 9 tirs, Hamouma a été le plus incisif et Pogba après un début laborieux, le plus à l'ouvrage (68 ballons), il a même réussi une passe décisive !
Les Verts n'ont joué que 513 ballons (contre 448 au TFC), ce n'est que le 16ème meilleur total de la saison, loin des 754 du match de Caen. Au final avouons que l'on aurait tous signé des 2 mains avant le début de la rencontre pour avoir ce résultat.
Il ne reste plus aux verts qu'à confirmer !


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down