Evect.fr

#TFCASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 22 commentaires
#TFCASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au succès spectaculaire des Verts face aux toulousains, à l'occasion de la septième journée de Ligue 1 :

Le Progrès : C'est un trio de 7 que l'on retrouve sur le quotidien local, avec Stéphane Ruffier, Yann M'Vila et Loïs Diony. En revanche, Kevin Monnet-Paquet écope d'un 4/10, seule note sous la moyenne.
Ruffier (7) - Silva (5), Kolodziejczak (6),Saliba (5), Subotic (6) - Diousse (5), M'Vila (7), Cabella (6) - Monnet-Paquet (4), Nordin (5), Diony (7)

L'Équipe : Le quotidien national ressort Stéphane Ruffier de ce match avec un 8/10 ! Yann M'Vila et cette fois-ci le moins bien noté et le seul sous la moyenne. Preuve que le match est interprété très différemment par les deux médias. 
Ruffier (8) - Silva (5), Kolodziejczak (5),Saliba (6), Subotic (5) - Diousse (5), M'Vila (4), Cabella (5) - Monnet-Paquet (5), Nordin (5), Diony (6)

22 commentaires
vertderage42 - Wed 26 Sep à 18h48
Kmp n'aura jamais moins de 5 dans l'équipe (il ne peut pas et personne ne peut faire un match plus pourri que celui d'hier)! Je note donc qu'un ailier qui ne fait pas un débordement, qui ne fait pas un centre, qui ne fait pas un tir, qui rate une passe sur 2 (et je suis gentil) , qui perd 80 % des duels (et je suis gentil) , qui fait un semblant de défense  (aucune aide à Silva qui a du se débrouiller seul contre Gradel) et qui trottine sur le terrain peut avoir 5 !!!! Hallucinant, et le pire c'est que ce journal met un 4 à Mvila !!!!
Voir la suite des commentaires
fouad ben - Wed 26 Sep à 16h47
Le journasliste de l equipe des qu il etait au stade il a oublié ses jumelles kmp il etait absent a toulouse ils ont joué a 10 et la l equipe il veule nous faire croire qu il a fait un meilleure match qu m vila et bien le gars il a pas vu le match il etait aveugle
fredo42 - Wed 26 Sep à 16h38
kmp ..(5 ? non mais !! )
Unsupporter - Wed 26 Sep à 15h18
Lorsqu'on compare les notes de ce match avec celles du précédent... Ben on ne comprend pas!
vince42190 - Wed 26 Sep à 14h31
L'équipe 4 à M'Vila. 😂😂😂 Idem pour le progrès sévère pour Saliba, Dioussé et Nordin, pour moi ils valent 6. 
Vert et tout kmp - Wed 26 Sep à 14h11
Mvilla 4 à l équipe,  et un 7 au progrès........ça prouve que ces notes c est de la merde en barre. Chacun fait ses notes à la tête du client comme sur evect d ailleurs. 
Pimentos - Wed 26 Sep à 13h30
Moi je mets un  7  a  GASSET PRINTANT.
Macho Grandé - Wed 26 Sep à 13h17
Ruffier 6 bon match avec 2 arrêts importants. Peut être aurait-il pu faire quelque chose sur le second but mais ça va vite.
Silva 5 pas super à l'aise de ce côté
Saliba 6 prometteur 👍
Subotic 7 très bon match
Kolodzieczjak 7 idem
MVila 7 énorme face au dangereux milieu toulousain
Diousse 6 bon match, intéressant offensivement et déterminé défensivement
KMP 4 rien offensivement mais présent défensivement
Cabella 5 marque grâce à une erreur adverse mais sinon trop de mauvais choix et pertes de balle. Dois jouer simple et être plus altruiste
Nordin 4 largement moins en vue que samedi dernier.
Diony 6 bon match. Actif et décisif

Selnaes 7 très bonne rentrée dans un rôle plus offensif. Un peu fautif sur le second but adverse.
Salibur 6 buteur opportuniste
Hamouma nn


Gasset 7 pari gagné et coaching gagnant


Toulouse 6 très bons au milieu, moyens devant et généreux défensivement.


Forez42 - Wed 26 Sep à 13h14
Monnet Paquet est TOUT LE TEMPS bien noté par l'Equipe c'est fou de noté à la tête comme ça
Coincoin42160 - Wed 26 Sep à 12h53
Note MPG base sur les stats d'opta:
Kolo, saliba, nordin, KMP: 4.5
Mvilla, Sylva, Hamoum: 5
Subo, Diousse : 5.5
Ruff: 6
Salibur 6.5
Selnaes, Diony: 7
alois42 - Wed 26 Sep à 12h07
Nordin a fait un bon match, il mérite mieux que 5. Saliba a joué son premier match de L1 à 17 ans et demi, alors, certes, il n'a pas été extraordinaire, mais pareil cela vaut mieux que 5. Dioussé et M'Vila aussi ont été très bons. Le seul que j'aurais mis en dessous de 5, personnellement, c'est KMP qui a perdu beaucoup de ballons et gâché pas mal de contres, un 3 n'aurait pas été volé tant il était en dessous de ses coéquipiers.
tajabone - Wed 26 Sep à 12h01
Les jugements sont subjectifs et liés à la personnalité de celui qui juge. KMP est devenu la tête de turc de beaucoup et le mimétisme bat son plein quand il s'agit d'apprécier son match. Il n'est pas transcendant mais pas le plus mauvais non plus. Il fait le travail qu'on lui demande de faire et tous les coachs ont recours à lui car ils savent ce qu'il apporte.
FM - Wed 26 Sep à 11h59
Pour l' Equipe, B.Lions est d' une incompétence crasse. Ses notes sont faites d' avance, à la tête du client.
santos - Wed 26 Sep à 11h49
Les commentaires sont intéréssants , notamment sur les prestations de k m p, égal à lui mème , c’est à dire mauvais, Cabella en dehors de son but, et puis bravo à diouze, au jeune saliba, mais surtout Salibur et selnaes 
dallasace7 - Wed 26 Sep à 11h44
c'est quoi ces notes c'est du grand n'importe quoi Nordin 5 Diony 6 Mvilla 4 et le tout jeune Saliba (17 ans) qui a fait un grand match 6 ils n'ont pas vu le même match surement
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire