Evect.fr

#TFCASSE : Les buts en vidéo

Publié le par Tibo 21 commentaires

Tags : , ,

21 commentaires
Bouffonvert - Thu 27 Sep à 02h53
Y a pas de cadeau, c’est du au pressing des vert et le but de Diony est magnifique de sang-froid. 
Voir la suite des commentaires
kansascity42 - Wed 26 Sep à 13h59
Les deux premiers buts des Verts sont des cadeaux certes mais il faut pouvoir les mettre surtout celui de Diony qui est quand même un exploit personnel. Pour le deuxième pareil, Selnaes fait un très bon travail et Cabella ne s'est pas affolé. Pour le troisième je ne vois pas vraiment d'erreurs défensive car c'est une passe en profondeur parfaitement calibré et placé pour Salibur qui a juste besoin de la pousser entre les jambes de Reynet. Il n'y a aucune mésentente c'est juste Salibur qui passe entre les deux.  
vertefibre - Wed 26 Sep à 09h09
DIONY joue très bien le coup sur son but, j'ai été surpris mais agréablement.
vertefibre - Wed 26 Sep à 09h07
Il y a bien longtemps que des adversaires ne nous avaient pas fait autant de cadeaux, on va pas s'en plaindre , cela va nous aider à nous relancer. Profitons de recevoir un MONACO moribond, et évitons nous de relancer un gros calibre de ce championnat, se serait dommage de pas faire la passe de trois, enfin allons nous voir un vrai chaudron bouillant, notre équipe a besoin de cette ébullition.
FM - Wed 26 Sep à 07h19
Regardez le travail et l' opportunisme de Selnaes sur nos 2 derniers buts , sur le second, il part presque du rond central pour monter de très loin sur le porteur du ballon, sur le but de Salibur, un magnifique passe qui traverse 2 lignes toulousaines......Des joueurs "lents" comme lui, je prends tous les jours. 
/76/ - Wed 26 Sep à 07h17
diony, cabella ou encore m vila peuvent marquer, mais ils ont gâchés par manque de concentration. On a beaucoup de chance, mais l'équipe a fait preuve de courage, chapeau encore une fois à ruffier.
jak - Wed 26 Sep à 07h14
merci pour les vidéos (quand on n'a pas les chaines du foot, ça matérialise la description radio !). Ainsi on peut remarquer la présence de Selnaes, déterminant sur nos 2e et 3e buts...mais aussi sur la réduction avec le 2e du TFC, leurs 2 buts finalement côté gauche ou lucarne gauche opposée à Ruff. Satisfaction pour Diony que j'ai largement critiqué, lui souhaitant de continuer à en mettre d'autres ! et ça rassure aussi pour Cabella. 3 buts en 1 match à l'extérieur, autant que ce qu'on avais mis sur les 5 premières journées. Certes il y a des cadeaux toulousains, encore faut-il avoir la vista de les transformer. Et puis avec Kolo c/ Caen, M'Vila à Toulouse, défenseurs et milieux saisissent les opportunités de marquer, c'est bien pour tous.
Duc - Wed 26 Sep à 06h38
3 buts sur 3 erreurs.

Toulouse on mit des buts d'attaquznt.... 
durand - Wed 26 Sep à 05h28
Le TFC a bien lancé l'ASSE, en offrant 2 des 3 buts..Avec une meilleure défense toulousaine, les Verts auraient pu perdre ce match, la rentrée de Selanes a fait du bien.
Macho Grandé - Wed 26 Sep à 01h36
Quel but de gradel 👍
Celui de Diony n'est pas mal non plus 😉
Pifou42 - Wed 26 Sep à 00h28
Décidément les Verts ont de l'appétit ces jours .....   Tripes à la mode de Caen samedi ,  cassoulet mardi .......  Espérons qu'ils digèrent bien avant Monaco ce week-end (spécialité monegasque .... ??  Le billet vert peut-être ... !!)  ....... !!!    😂💣🍺💣😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire