Evect.fr

#SRFCASSE : Tous à Rennes, c'est autorisé !

Publié le par Tibo 73 commentaires
#SRFCASSE : Tous à Rennes, c'est autorisé ! C'est devenu suffisamment rare pour en profiter pleinement ! Ce dimanche, la rencontre entre le Stade Rennais FC et l'AS Saint-Etienne fait bien l'objet d'un arrêté encadrant le déplacement des supporters de l'AS Saint-Etienne. Le site officiel du club indique les bus et minibus devront rejoindre la sortie de Noyal-sur-Vilaine sur la RN 107, ce dimanche à 15h30, et seront les seuls véhicules à pouvoir stationner sur le parking visiteurs.

Néanmoins, il n'est pas interdit aux supporters se déplaçant de façon indépendante, ou aux nombreux supporters des Verts de la Bretagne et des régions limitrophes d'accéder au stade et même au parcage. Il faudra en revanche s'y rendre à pied, puisque les véhicules ne seront pas autorisés à stationner sur le parking réservé aux visiteurs.
Un guichet sera ouvert à l'entrée du parcage, la place sera au prix de 10€. Le parcage du Roazhon Park pouvant accueillir plusieurs centaines de supporters, n'hésitez pas à vous y rendre !

Tags :

73 commentaires
Alolubo42 - Fri 08 Feb à 18h47
Whaouw champagne.!!. Et puis c'est normal la bretagne a son independance😂😂😂😂
vert glas - Fri 08 Feb à 18h47
Super. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire