Evect.fr

#SRFCASSE : Rennes sans son capitaine ?

Publié le par Tibo 24 commentaires
#SRFCASSE : Rennes sans son capitaine ? Si l'AS Saint-Etienne compte deux absences importantes pour se rendre à Rennes, le club Breton n'est pas en reste. En conférence de presse d'avant-match, Julien Stéphan a indiqué qu'il n'enregistrerait aucun retour pour cette rencontre de championnat, ainsi Baal (cuisse), Danzé (genou), Guitane (genou), A. Diallo (cuisse), Bensebaini (cuisse), Johansson (genou) et Léa Siliki manqueront cette rencontre.

Par ailleurs, l'entraîneur Rennais s'est confié sur le cas de Benjamin André, son capitaine qui a disputé tous les matchs de championnat depuis le début de la saison et qui a quitté la pelouse avant la mi-temps cette semaine, en Coupe de France. Une grosse incertitude plane sur sa participation : "Aucun retour n’est prévu. Il y a de la fatigue après le match de mercredi, on fera un point définitif demain. Il y a une incertitude sur Benjamin André, qui ne s’est pas entraîné ni hier, ni aujourd’hui. On fera le point demain, mais une grosse incertitude pour dimanche le concernant."

Source : Ouest France

Tags :

24 commentaires
besta88 - Sat 09 Feb à 16h25
selnaes parti,m'vila et khazri suspendus on va se faire detruire demain a rennes.
khazri pas la il faudra jouer demain en 6-4-0 vu qu'il n'y a personne pour marquer.
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Feb à 14h26
Des nouvelles de SELNAES et MBENGUE . En chine les TGV sont rapide et toujours à l'heure . Alors il ce passe quoi . Il passe un teste dans une rizière .
vince42190 - Sat 09 Feb à 12h50
Sinon les chinois ils comptent vraiment le prendre Selnaes? Je vais finir par croire que c encore une magouille d'aulas pour nous déstaviliser. 😂😂
dallasace7 - Sat 09 Feb à 12h21
il ne faut pas croire ce que dit cette entraineur il lui manquerait 7 joueurs non c'est pas possible
le point du jour - Sat 09 Feb à 12h12
Il est vrai qu'ils ont ete sujet a fatigue repetee 
azertyuiop - Sat 09 Feb à 12h07

azertyuiop - Aujourd'hui à 12:04  | Malin cet entraîneur.... Il sait l'ASSE hyper diminué....pas de milieux  de terrain et pas de 9.. pour marquer.
je crains que la valise soit bien pleine vers les 19 h00 demain soir. 4- 1 pour Rennes. Excusez , je suis objectif. C'est le genre de défaite qui devrait éclairer nos chers dirigeants....pas de banc.. pas de jeunes pousses....et ..Berdi Berda... patatra... Le néant la CATA!!!!!!!!!!!! Allez nos jeunes en GAMBARDELLA.. seul espoir pour sauver une nouvelle saison bien tristounette..
Alolubo42 - Sat 09 Feb à 12h02
Allez manque plus que ben arfa et sarr et on peut espéré une victoire.😂😂😂.allez essayons quand même de resté optimiste on joue avec la couleur de l'espoir.!!
Perrin85 - Sat 09 Feb à 12h00
Il ne leur manque que des remplaçants. 
Maggels - Sat 09 Feb à 11h45
Il y a un coup à faire demain. En plus d'avoir de nombreux blessés, ils jouent le Bétis Séville jeudi. Certains rennais auront peut-être la tête à ce match ou voudront peut-être "se préserver" en évitant une blessure demain pour participer à ce dernier... ALV
vertdu82 - Sat 09 Feb à 11h34
Bon joueur, au même titre que Thomasson j'avais dit qu'il fallait le prendre quand il était libre de Nantes mais on m'avait répondu sur Evect que c'était un joueur pour jouer le maintien... Résultat des courses aujourd'hui il est côté à 8M et a marqué 5 buts et fait 5 passes dés (autant que le Rabiot Norvégien) en 20 matchs ! Encore un bon coup qui nous est passé sous le nez et le mec n'a que 25 ans
dark42 - Sat 09 Feb à 11h32
Ils leur manque plein de cadre aussi on va gagner ce match
ALV
vertefibre - Sat 09 Feb à 11h29
faut arriver à museler BEN ARFA, et à partir de là, le match pourrait être jouable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire