#SRFCASSE : Que de regrets pour les Verts...

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Florian | 73 commentaires
Opposée au Stade Rennais à l'occasion de la trentième journée, l'AS Saint-Étienne a concédé le match nul au terme d'une partie où les ligériens peuvent avoir d'énormes regrets. 

Après une entame de match plutôt poussive, les Verts ont su réagir et trouvaient l'ouverture du score par l'intermédiaire de Neven Subotic à la 35ème minute de jeu sur un corner (1-0). Deux minutes plus tard, Jonathan Bamba se retrouvait seul face à Koubek mais n'arrivait pas à conclure et faire le break. 

Dès le retour des vestiaires, les hommes de Jean-Louis Gasset se montraient toujours autant offensifs et déterminés à faire le break. À la 52ème minute, Yann M'Vila réalisait une superbe ouverture pour trouver Jonathan Bamba qui remisait parfaitement pour Mathieu Debuchy. L'ancien joueur d'Arsenal n'arrivait pas à trouver le cadre. Trois minutes plus tard, Kévin Monnet-Paquet trouvait le barre. Contre le cours de la seconde période, les rennais égalisaient par l'intermédiaire Ismaïla Sarr à la 87ème minute (1-1). Le score ne bougea plus, les Verts repartent de Bretagne avec un petit point. Beaucoup de regrets au regard de la physionomie de la partie...


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down