Evect.fr

#SRFCASSE : Du mal à se départager

Publié le par Jacky 9 commentaires
Voila deux clubs qui, depuis quelques saisons, ont bien du mal à se départager : 8 nuls et 1 victoire pour chacun lors des 10 dernières confrontations. Si les stéphanois ont pu tirer leur épingle du jeu en Bretagne jusqu’aux années 80, les mouches ont changé d’âne depuis. Deux victoires en tout et pour tout depuis le début de ce siècle, les Verts s’étant contentés de ramener 28.9% de points. 

Finalement, malgré tout, un bilan pas si mauvais que ça mais assez curieux. Pour simplifier et en arrondissant on pourrait le présenter de la façon suivante : 1/3 de défaites, 1/3 de nuls et 1/3 de victoires. La saison dernière lors de la 29ème journée les Verts avaient laissé échapper la victoire à 4 minutes de la fin. Subotic avait ouvert le score sur corner en 1 ère mi-temps sur corner. KMP avait trouvé la transversale après la pause ! Ruffier encore une fois avait tenu la baraque avec 10 parades.
Au match aller c’est pour la 10ème journée que les Bretons sont venus dans le Forez. Khazri, dès la 4ème minute, avait obtenu puis transformé un pénalty. Les rennais avaient égalisé dès la 35ème. Très pressant les hommes de Lamouchi avaient à leur tour obtenu un pénalty après la pause, mais la cage s’avérait trop petite pour Ben Arfa qui le tirait à coté ! Le score en restait là.

Toutes compétitions officielles et tous stades confondus, avantage à l’ASSE :
  • 107 matchs disputés
  • 47 victoires Vertes (44%)
  • 32 matchs nuls (30%) soit 74% sans défaite
  • 28 défaites (26%) soit 56% sans victoire
  • 156 buts marqués (1,46/m)
  • 118 buts encaissés (1,18/m)
  • 274 buts soit spectacularité 2,56 buts / m.
#SRFCASSE : Du mal à se départager

Tags :

9 commentaires
vertefibre - Sun 10 Feb à 18h51
HONTEUX, je me mets en vacances des verts et des arbitres, les deux ont été nul, encore 6 points à prendre pour obtenir le maintient, ce sera déjà pas si mal, merci à cet enfoiré de SELNAES pour avoir saborder son équipe, RORO et NANAR démission.
/76/ - Sun 10 Feb à 16h01
Ruffier - Perrin (c), Subotic, Kolodziejczak - Debuchy, Monnet-Paquet, Aït-Bennasser, Silva - Cabella - Diony, Hamouma.
Bobo2642 - Sun 10 Feb à 15h44
Pas de match en 2017 dans vos stats ?
/76/ - Sun 10 Feb à 15h23
Le FC Shenzhen a donc recruté Ole Selnaes et Cheikh M'Bengué, sous réserve cependant de satisfaire aux exigences stéphanoises en termes de garanties bancaires. Les Chinois avaient en tête d'attirer une autre stéphanois : Loïs Diony !
https://peuple-vert.fr/breves/mercato-info-pvfr-le-fc-shenzhen-a-pousse-pour-attirer-un-autre-stephanois/
casanova - Sun 10 Feb à 15h07
On va les éclater!!!!
Unsupporter - Sun 10 Feb à 15h05
Les bretons nous ont fais mal cette décennie. Là en l'occurrence, on est pas au mieux...
Ce n'est pas un scoop.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire