Evect.fr

#SRFCASSE : Ce sera aussi sans Khazri !

Publié le par Tibo 102 commentaires
#SRFCASSE : Ce sera aussi sans Khazri !L'AS Saint-Etienne devra faire sans deux joueurs majeurs ce dimanche à Rennes, coïncidence il s'agit également de deux anciens rennais. Yann M'Vila devra purger un match de suspension automatique suite au carton rouge reçu face au Football Club de Nantes. Le club du Forez précise sur son site officiel qu'il en sera de même pour le meilleur buteur des Verts, Wahbi Khazri, qui a reçu un troisième carton rouge en moins de dix rencontres, lors du match de Coupe de France contre Dijon. 
De ce fait, il doit purger un match de suspension automatique et ce sera face à Rennes. L'international tunisien va donc manquer ses retrouvailles avec le Roazhon Park. 

Tags : , ,

102 commentaires
Guy - Thu 07 Feb à 15h13
Je ne sais pas si les VERTS gagneront ou perdront ce match. Une chose est sure, en foot, il n'y a jamais rien de certain à 100%, sinon expliquez-moi comment Villefranche a pu tenir 100 minutes face au Psg avant d'encaisser un but ? Ce match, faudra le jouer : ceux que Gasset aura choisi devront se dépouiller, au moins autant que les caladois hier, après on verra bien ce qu'il adviendra !  
yeuxverts - Thu 07 Feb à 15h01
on va perdre sur et certain
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Feb à 14h58
JLG perd vraiment les pédales en ce moment . Il alignait une équipe type contre DIJON . Qualification contre CROIX il alignait des jeunes à leurs places MVILLA et KHAZRI purgeaient le match de suspension .
besta88 - Thu 07 Feb à 14h57
selnaes transferé,khazri et m'vila suspendus.
n'allons pas a rennes ca vaudra mieux de faire forfait ca ne fera que 3-0.
si ben arfa est dans un bon soir ca va faire tres mal.
n'y allons pas tout simplement au risque d'etre ridicules et de prendre une valise.
canadaenvert - Thu 07 Feb à 14h41
2 joueurs cadres vont manquer pour ce match a enjeu ( je pense que rennes est un candidat sérieux enmenné par hba ).
ALV
Jujube - Thu 07 Feb à 14h39
Khazri doit se calmer car il pénalise l'équipe avec ses contestations inutiles qui ne le grandissent pas. C'est la deuxième fois qu'il est suspendu de la sorte, ça suffit si tu peux fait preuve d'intelligence.
yark - Thu 07 Feb à 14h26
L'ASSE avec la perte de SELNAES et M'VILA ne disposant plus d'aucun Récupérateur de métier au Milieu dans son effectif, coach GASSET devra être assez imaginatif pour compenser la perte de plusieurs cadres....!
yark - Thu 07 Feb à 14h22
Pour être assez Réaliste inutile d'espérer grand chose de ce périlleux déplaçement en BRETAGNE sans 2 Cadres du groupe, il sera bien difficile de faire illusion avec je crains la perte de cette 4è plaçe au profit de STRASBOURG et MONTPELLIER.
dallasace7 - Thu 07 Feb à 14h20
3 cartons rouges pour un match de suspension il en a de la chance.....
GreenSapiens - Thu 07 Feb à 14h09
c'est pas une brute mais il passe son temps a raler auprès de l'arbitre et à faire des fautes bêtes. Il y a un travail à faire par Gasset pour lui faire passer ce cap là
Guy - Thu 07 Feb à 14h08
Ouah, si KHAZRI n'est pas là, on va avoir du mal à, ne serait-ce que se créer une ou deux occasions nettes, et avec le bouffeur d'occases qu'est Diony, c'est vraiment pas gagné ce match !
vert glas - Thu 07 Feb à 14h04
Perso, ce qui m'inquiète c’est le manque de compétition. Cela fait un moment qu’ils n’ont pas joué et va falloir remettre la machine en route.  

Rennes n’a pas encore gagné. 
bergessio - Thu 07 Feb à 13h50
Rouge ou jaune ! Plutôt 3 jaunes non !
ANO - Thu 07 Feb à 13h50
Commentaire supprime
azertyuiop - Thu 07 Feb à 13h48
Bjs les dégâts à Rennes... Déclarons forfait...cela fera faire des économies au Club---Personne au milieu... je n'y crois pas.... personne  avec un niveau haut de tableau D1..voulais je dire.. 3-0 pour rennes....Ce club est de plus en plus à la rue.... je n'ose même pas regarder le match peur du ridicule. rennes ne nous réussit jamais ou presque. le début de la dégringolade que je sens depuis des semaines... Allez les jeunes. faute de grives, on mange des merles
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire