Evect.fr

#SRFCASSE : Ce sera aussi sans Khazri !

Publié le par Tibo 102 commentaires
#SRFCASSE : Ce sera aussi sans Khazri !L'AS Saint-Etienne devra faire sans deux joueurs majeurs ce dimanche à Rennes, coïncidence il s'agit également de deux anciens rennais. Yann M'Vila devra purger un match de suspension automatique suite au carton rouge reçu face au Football Club de Nantes. Le club du Forez précise sur son site officiel qu'il en sera de même pour le meilleur buteur des Verts, Wahbi Khazri, qui a reçu un troisième carton rouge en moins de dix rencontres, lors du match de Coupe de France contre Dijon. 
De ce fait, il doit purger un match de suspension automatique et ce sera face à Rennes. L'international tunisien va donc manquer ses retrouvailles avec le Roazhon Park. 

Tags : ,

102 commentaires
/76/ - Thu 07 Feb à 17h14
et bien béric en 9, diony et hamouma sur les cotés. Au milieu kmp, bennaser et cabella. Et derrière du classique labuche, perrin,kolo,silva.

Restons optimiste 
Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Thu 07 Feb à 17h12
Je me demande si Kazhri n’a pas fait exprès de se retrouver suspendu face à Rennes ...🤔🤔
Sinon ....ce n’est pas la peine de pleurer avant d’avoir mal !!! Dimanche il y aura bien 11 stéphanois face à 11 rennais ....avec la possibilité de faire un bon résultat pour nous si on se dépouille sur le terrain !!!ALV
Duc - Thu 07 Feb à 16h45
L'ASSE ne fait même pas partie des 100 clubs les plus riches d'Europe. Jusque là on n'est pas étonné.

Seulement 7 clubs français le sont.
Paris 2eme, Lyon 17eme, Monaco 22, Marseille 35, Rennes 53, Nice 67, Bordeaux 80eme
ligerien07 - Thu 07 Feb à 16h30
Tripplé de bébert à Rennes Bébertbébert!!!!!!!!!!
durand - Thu 07 Feb à 16h23
son défaut c'est de tenir tête aux arbitres, de discuter sans cesse de leurs décisions.
fouad ben - Thu 07 Feb à 16h21
C est plutôt les arbitres qui font pas de cadeaux a l asse la preive le takle qui fait fekir si c est un joueur de l asse qui fait sa rouge trois match vous croyez que turpin si c etaiy l asse a la place de lyon il met rouge direct et sa je le confirme
magicgreen - Thu 07 Feb à 15h59
L'absence de ces deux joueurs peut permettre à certains de mieux s'exprimer et de prendre le role de leader ship. Je pense que des gars comme Cabella doivent assumer ce rôle quand il y a des absents. Et chaque fois que nous nous disions que c'était un match pour nous (Dijon en coupe de France) il y a défaite donc positivons et pour ma part je pense qu'on va faire un bon résultat là-bas. 
Dayka - Thu 07 Feb à 15h57
Donc dans la logique il y a Beric avec Cabella , Hamouma et Diony

Didgreenforever - Thu 07 Feb à 15h44
Il prend quand même beaucoup trop de carton Khazri et au final cela pénalise l'équipe !
Titoune - Thu 07 Feb à 15h41
Ça va être dur mais pas impossible. Il va surtout falloir un gros travail au milieu pour bloquer Ben arfa et une bonne défense car leur attaque va vite (Sarr Bourigeaud Niang...). On se dirige vers la paire Benasser - Vada au milieu. Pourquoi pas, de la vitesse et de la combativitée ! 
Jujube - Thu 07 Feb à 15h40
Vada Ait Benasser KMP
C'est peut-être pas si mal que ça.
kop nord - Thu 07 Feb à 15h35
que d'optimiste sur cet article !! côtoyer des gens qui vous tire vers le bas ou qui baissent les bras en permanence...voilà a quoi vous ressemblez ! 
LEVRAIVERT77 - Thu 07 Feb à 15h33
Pas de signe de suspension sur le site de la LIGUE . Si je comprend bien l'ASSE anticipe pour qu'il joue contre le PSG .
yark - Thu 07 Feb à 15h31
Comparons ce qui est comparable effectivement coach GASSET avait titularisé des jeunes pour la qualification et compenser les Absences de KHAZRI et M'VILA façe au Club de CROIX, qui soyez réaliste ne possède pas la Valeur et la Qualité sportive de la plus grande Majorité de l'effectif de RENNES.
Thedge - Thu 07 Feb à 15h19
Ni M'Vila, ni Khazri... Ok, ben c'est loin d'être gagné.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire