#SMCASSE : Les Verts atomisent Caen

Pros     | Publié le par Paul | 185 commentaires
Les Verts se sont imposés ce soir (0-5) face à Caen grâce à des réalisations d'Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali et Vada. Une troisième victoire à l'extérieur de la saison au meilleur des moments pour relancer les Verts dans la course à l'Europe. 

La composition des Verts : Ruffier, Saliba, Subotic, Kolo, Polomat, M'Vila, Bennasser, Cabella, Hamouma, Nordin, Beric.

L'historique entre les deux clubs : 53 matchs, 24 victoires, 10 nuls, 19 défaites. 

Un match qui commence sur des bases solides pour les Verts puisque sur la première action Stéphanoise du match 5', Remy Cabella trouve Romain Hamouma qui repique intérieur et frappe au but, Samba le portier Caennais relâché le ballon dans son propre but (0-1). Dans une excellente dynamique sur ce début de rencontre, Hamouma adresse un centre parfait (20)' pour Beric qui trompe Samba pour la seconde fois de la soirée (0-2). Peu d'adversité face aux Verts ce soir, et c'est en toute logique que sur une touche rapide de Beric, Hamouma encore lui, trouve Nordin qui trompe le portier Caennais (0-3). Les Verts rentrent aux vestiaires en menant par 3 buts d'écarts. 

Une seconde période maitrisée par les Verts qui se contentent de laisser venir le bloc Caennais. Premier match en pro pour Ghezali qui remplace Nordin à la 75ème minute. Il ne lui faudra que 10 minutes pour se mettre en évidence (86') et inscrire son premier but en L1 (0-4). La fin du match est une formalité pour les Stéphanois qui inscriront un cinquième but (90') par l'intermédiaire de Vada (0-5)

 Une troisième victoire à l'extérieur de la saison au meilleur des moments pour relancer les Verts dans la course à l'Europe. 
Photo de Robert BericPhoto de Lamine GhezaliPhoto de Romain HamoumaPhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric, Lamine Ghezali, Romain Hamouma, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
#SMCASSE : Les buts en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Flash : La compo avec Saliba à droite !
185 commentaires
JL73
access_time sam. 16 mars à 21h58
Ah super, ça fait plaisir, et enfin Cabella a fait un bon match, comme quoi quand il joue plus simple. 
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Enfantdelamine
access_time sam. 16 mars à 21h58
Ce soir y a une seule chose à dire bravo nos jeunes , il ne faut pas s’enflammer c’était Caen devant mais au moins ils on montré qui son là et que l’on peut compter sur eux . Cabella avc de la liberté c est juste parfait bravo à vous continuer lâcher rien
  0 réponse
Cekomça
access_time sam. 16 mars à 21h58
Ce soir on a joué le bloc haut, c'est ce qui a fait la différence, depuis que je le demande, il faut jouer comme ça par rapport aux équipes à notre portée. Merci Mr Gasset, enfin....
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time sam. 16 mars à 21h57
5/0 à Caen ! les bras m'en tombe, j'ai failli faire une attaque . 
  0 réponse
DeciusAntiochus
access_time sam. 16 mars à 21h56
Les gars je vous avais dit j'en ai marre...Depuis le derby de Lyon, je n'ai vu qu'un seul but : celui d'Hamouma contre les vilains. Sinon, j'ai vu les matchs de Paris, Marseille, Lille en entier, Strasbourg à partir du 2-0, Dijon à partir du 3-5...Et là j'ai pas pu voir le match. Dégoûté - vous me direz vous vous préféreriez que je ne regarde plus jamais un match du club haha!
  1 réponse
besta88
access_time sam. 16 mars à 21h55
bravo aux verts.malgré tout c'est pas sur un match comme ca qu'on les juge.contre l'om et lille on a vu nos limites.on est plutot bons contre les petits et pas au niveau contre les plus grosses ecuries.le constat est la et on est la ou on doit etre c'est a dire 5-6.
  0 réponse
Flodu42630
access_time sam. 16 mars à 21h55
Pour une fois que je peut pas regarder le match... purée j'ai la poisse ^^ je me tape toute les purges et pour une fois qu'on marque 5 buts !!! Je suis dégouté ! En tout cas même si c'est Caen en face c'est agréable ! ALV !
  3 réponses
Dayka
access_time sam. 16 mars à 21h55
Une fois de plus on a l'exemple que les titulaires ne sont pas forcément utiles  .Il faut de la concurrence saine et savoir modifier le schéma tactique qui nous faisait défaut .J'espere que JL Gasset ne va pas retomber dans les travers du titulaire indiscutable.Les jeunes et les remplaçants  ont bien répondu présent .Je garderais cette équipe pour les prochains matchs
  4 réponses
fredo73
access_time sam. 16 mars à 21h55
5-0 et maintenant Columbo... le pied ce soir 
  0 réponse
coco43
access_time sam. 16 mars à 21h54
La question qu on se pose maintenant c est ce que Cabella n est pas meilleur sans Khazri ? Même si en face y  avait personne 
  3 réponses
vert84
access_time sam. 16 mars à 21h54
L"équipe la plus décimée génère le plus gros score. Certains au club doivent vraiment se poser les vraies questions !
  2 réponses
Bangkoklife
access_time sam. 16 mars à 21h52
Ca fait du bien de gagner! Bon si on avait perdu contre Caen ce soir ça aurait vraiment été catastrophique vu leur niveau. Du coup ce sont surtout les jeunes qui sont à retenir, Saliba est vraiment serein, Gueye et Gezzali ont fait du bien, ce dernier a l’air rapide. Vada perso j’adhère pas (meme si il marque), il est brouillon et n’apporte pas grand chose. Allez on continue comme ça bravo aux verts!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire