Evect.fr

#SMCASSE : Les Verts atomisent Caen

Publié le par Paul 185 commentaires
Les Verts se sont imposés ce soir (0-5) face à Caen grâce à des réalisations d'Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali et Vada. Une troisième victoire à l'extérieur de la saison au meilleur des moments pour relancer les Verts dans la course à l'Europe. 

La composition des Verts : Ruffier, Saliba, Subotic, Kolo, Polomat, M'Vila, Bennasser, Cabella, Hamouma, Nordin, Beric.

L'historique entre les deux clubs : 53 matchs, 24 victoires, 10 nuls, 19 défaites. 

Un match qui commence sur des bases solides pour les Verts puisque sur la première action Stéphanoise du match 5', Remy Cabella trouve Romain Hamouma qui repique intérieur et frappe au but, Samba le portier Caennais relâché le ballon dans son propre but (0-1). Dans une excellente dynamique sur ce début de rencontre, Hamouma adresse un centre parfait (20)' pour Beric qui trompe Samba pour la seconde fois de la soirée (0-2). Peu d'adversité face aux Verts ce soir, et c'est en toute logique que sur une touche rapide de Beric, Hamouma encore lui, trouve Nordin qui trompe le portier Caennais (0-3). Les Verts rentrent aux vestiaires en menant par 3 buts d'écarts. 

Une seconde période maitrisée par les Verts qui se contentent de laisser venir le bloc Caennais. Premier match en pro pour Ghezali qui remplace Nordin à la 75ème minute. Il ne lui faudra que 10 minutes pour se mettre en évidence (86') et inscrire son premier but en L1 (0-4). La fin du match est une formalité pour les Stéphanois qui inscriront un cinquième but (90') par l'intermédiaire de Vada (0-5)

 Une troisième victoire à l'extérieur de la saison au meilleur des moments pour relancer les Verts dans la course à l'Europe. 

Tags : , , , , ,

185 commentaires
papyvert71 - Sun 17 Mar à 06h50
Magnifique match Romain HAMOUMA le géant de ce match chez le normands, 
HAMOUMA ,BERIC, et Cie     continuez comme cela ( et si le chef retrouver le sourire la bonne blague)
ALLEZ les VERTS encore et toujours
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 17 Mar à 00h58
A suivre cet apres midi et ce soir les matchs de ligue un.
Beaucoup de gens se sont manisfestés pour la preservation des elements vitaux que sont tout bonnement , l'eau, l'air, les arbres et les animaux, car on achete ni l'amour ni la vie. A voir le film de hubert reeve : la terre vue du coeur

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DnZB-VJy3KVI&ved=0ahUKEwiQts6I8IfhAhWQAGMBHdWnAVAQo7QBCCcwAQ&usg=AOvVaw05ZEI4EflREjDhbjQs3S_u
bayard - Sun 17 Mar à 00h50
Tres heureux du denouement, et respect a nos amis de caen, que la suite du championnat leur permette, de reussites.
J'ai ete tres content de voir jean louis, faire entrer des jeunes, des la 70 eme minutes, ation normale qu'on voit ailleur mais cela existe maintenant avec printemp et gasset pour l'asse.cela rattrape les buts non marques ces derniers temps, enfin de la presence dans la surface de verité.
Neanmoins, il faut savoir degager les balles , sans chercher a dribler , quand on est defenseur. Ensuite, les passes a une touche de balle doit etre reproduites. C'est un bon debut, pour les passes, mais face a des adversaires plus forts, il ne faudra pas conserver le ballon aussi longtemps et bien se placer pour recevoir comme pour transmettre. Alv
mafiaman42 - Sun 17 Mar à 00h36
Premier match de la saison que je ne suis pas du tout car j’etais déconnecté du truc et je m’apercois qu’on a explosé Caen ! Je vais finir par croire que je suis un vrai chat noir 😅
angevert42 - Sat 16 Mar à 23h51
Finir avec quatres jeunes du centre de formation sur le terrain lors d'un match de ligue 1, ça n'arrive pas tout les jours. Cela peut être de belles alternative si le staff s'en donnent les moyens !!! ALV !!!
casanova - Sat 16 Mar à 23h11
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Robinhood - Sat 16 Mar à 23h09
Un score fleuve et inattendu, face un adversaire en quête de points mais d’une faiblesse affligeante. Vu l’hécatombe de nos joueurs, je voyais 1-0 maximum sur un malentendu, comme à Guingamp et à Dijon par exemples. Marquer 5 pions à l’extérieur reste une très belle performance ! Encore un Saliba propre et qui prend de plus en plus confiance. Un parcage bien rempli. Vraiment une très belle soirée qui confirme qu’on est vice-champion de France contre les 12 derniers adversaires de L1.
MisterZorg - Sat 16 Mar à 23h09
Est-ce que JLG va enfin comprendre que Saliba mérite sa place et qu'il vaut largement un Subotic ?
Hamouma a fait son meilleur match depuis... la même manita sèche et son triplé contre Lille pour l'ultime jrnée de 2017-2018 
L'équipe, malgré les sales défaites récentes, les absents, le doute  a su se remobiliser et l'emporter largement. 
M^me contre un Caen sans ressources , ils l'ont fait et bien fait. 
Le pressing du début de match a été très vite payant et ça les a libérés pour aggraver la marque t gérer trkl le reste du match, en étant sérieux et concentré
A confirmer contre Nîmes, qui sera moins facile à jouer.
louloulebretonvert - Sat 16 Mar à 22h56
mon avis ruffier......... william (saliba) a son age il est déja ENORME néven( subotic) il a fait son match kolo ( kolodeziak) lui il est bon polo ( polomat) mieux que de coutumes yan ( m vila) le patron au milieu youssef ( ait bennaser) je l'aime bien rémy ( cabella) quand il joue avec les autres il est bon romain ( hamouma) meilleur vert ce soir arnaud ( nordin) pouruoi il est pas plus souvent titu? bébert ( béric) 1000 fois mieux que diony les remplaçants valentin ( vada) il rentre et goallllllllllllll matar ( guye) lamine marque mais ça aurait pu etre lui lamine ( gézalli) goalllll depuis le temps que je voulais qu'il
est du temps de jeu coach jean- louis( gasset) sans 7 titus il gagne l'adversaire le goal nous a bien aidés
ils y vont tout droit l'arbitre ... r a s le public on entendait que les notres conclusion les verts ont débarqués en normandie avec une manita ça fait du bien pour le goal avérage et pour le moral
vert84 - Sat 16 Mar à 22h51
Pour faire taire certaines critiques, de ceux qui ne suivent pas le football, ou s'éveillent à ce sport depuis peu, je rappellerai juste que le foot n'est pas une science exacte, tu peux rencontrer un adversaire très faible et perdre, on l'a vu récemment à Paris par exemple. Alors, ce soir, au lieu de pointer la faiblesse de Caen, on se réjouit tout simplement.
Sphynx - Sat 16 Mar à 22h51
Une manita ça ne se refuse pas ! L'équipe de Caen va droit en L2 et Sainté l'a bien enfoncée ! Content de voir Bob marquer à l'extérieur !!  Hamouma a fait des misères à son ancien club ! son exter pour Nordin (très bon ce soir!) tant mieux les jeunes poussent fort ...eheheh ça fait plaisir et joli coup pour le goal average ! un match à 4 pts car les sardines vont dégonfler demain soir ! Super content pour Ghezali ! Saliba devient essentiel ! joli but de Vada !! ALV !
Sphynx - Sat 16 Mar à 22h51
Une manita ça ne se refuse pas ! L'équipe de Caen va droit en L2 et Sainté l'a bien enfoncée ! Content de voir Bob marquer à l'extérieur !!  Hamouma a fait des misères à son ancien club ! son exter pour Nordin (très bon ce soir!) tant mieux les jeunes poussent fort ...eheheh ça fait plaisir et joli coup pour le goal average ! un match à 4 pts car les sardines vont dégonfler demain soir ! Super content pour Ghezali ! Saliba devient essentiel ! joli but de Vada !! ALV !
freddo42 - Sat 16 Mar à 22h48
une victoire confortable devant un adversaire tres faible qui file tout droit en ligue 2 ,ça prouve aussi que certains titulaires absents ce soir ne sont pas indispensables comme kazhri ,debuchy ,diony ,une anecdote ,ça faisait 45 ans que l 'asse n 'avait pas gagné en ligue 1 par 5 buts d 'ecart ,la derniere fois c 'etait le 22 mai 1974 contre bastia ,les verts l 'avaient remporté par 6 buts a 1 .
jojo38 - Sat 16 Mar à 22h47
5 buts ce soir , 5 buts au Nou Camp , la semaine parfaire !!!
Macho Grandé - Sat 16 Mar à 22h42
Bon match de Saliba aussi effectivement. Mais aussi de Kolodziecjak et de toute la défense verte. En même temps soirée assez tranquille défensivement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire