Evect.fr

#SMCASSE : La conférence de presse d'avant match de Galtier

Publié le par Florian 14 commentaires
Demain à 15h00 pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne se déplacera à Caen. Vingt-quatre heures avant le début de la partie, Christophe Galtier était invité en conférence de presse. L'occasion pour lui d'évoquer le style de jeu des normands et de revenir sur la sortie de jeudi face à Qabala. 

"Le SM Caen nous a battus deux fois la saison dernière. C'est une équipe qui a su nous malmener. Le SM Caen est toujours dans la recherche de l'efficacité. Ils ont un potentiel offensif intéressant. Nous sommes en déficit de points. II va falloir être capable de gagner à l'extérieur [...] Jeudi j'ai aimé notre animation offensive, mais je n'ai pas aimé le dernier geste. Offensivement nous avons beaucoup entrepris, mais il a manqué de justesse devant le but."

Source : ASSE

Tags : , ,

14 commentaires
LARIOS - Sat 22 Oct à 18h26
en tout cas il va falloir que le coach trouve des solutions et rapidement au probleme offensif de l'équipe ... sa notoriété aussi en dépend ^^ ..si ça peut le motiver un peu ^^ à se bouger le cul et bouger ses joueurs on veut de l'envie.. de la folie... du plaisir bordel ^^ et marquer moi ce but en première mi temps on est la risée du foot Européen !!! 
Voir la suite des commentaires
robrig - Sat 22 Oct à 18h07
j'ai bien aimé notre "animation" offensive mais pas le dernier geste... je rêve?   ho galette ça fait des mois que tu nous sort les mèmes conneries.. a un moment donné il faut que le club se réveille !
robrig - Sat 22 Oct à 17h04 - Modifié Sat 22 Oct à 17h06
encore et encore.. toujours la méme liturgie ! non j'aime bien galtier mais bon.. il ne donne aucune envie quand on l’écoute et ça se ressent dans le jeu de ses joueurs! Que cela plaise ou non .. il est au bout et il met ce club en danger! Ou alors.. on a les plus mauvais joueur de l’hexagone .. j'en sais rien!
2gplm85 - Sat 22 Oct à 14h40
T'as pas d'autres conneries à raconter ?
Unsupporter - Sat 22 Oct à 14h14 - Modifié Sat 22 Oct à 14h18
Nos petits ne jouent pas trop mal la possession en milieu. Mais ça manque de vitesse dans les derniers gestes. A mon sens, cette lacune est due au manque d'entrainement. Nos petits peuvent le faire (ce qui est déjà très bien). Tant qu'il n'y aura pas de techniques offensives travaillées à l'entrainement, nous seront condamnés à voir ce genre de situations.
MESSAGE A GALTIER:
Il est toutefois probable que nos petits se découragent, si les solutions ne sont pas misent en place rapidement.
petruschess - Sat 22 Oct à 13h41 - Modifié Sat 22 Oct à 13h46
CAEN on débarquera à CAEN
Pour affronter notre adversaire
Qui a un potentiel offensif intéressant

Il faudra être armé jusqu'aux dents
Pour contenir les assauts
et se replier dans nos tranchées.

Il faudra avoir des TRIPES
CAEN Capitaine PERRIN sonnera la charge à la 94 ème
pour franchir les lignes du terrain miné.

Tant bien que MAL, HERBES sous les pieds,
les barbelés franchis
Nos canoniers feront trembler les filets.

Le CIDRE coulera à flot
Pour fêter la victoire
Qui restera à jamais gravée au MEMORIAL de CAEN.

ALV
bast42 - Sat 22 Oct à 13h37
on va souffrir car jeudi on a joué des adversaires d'un niveau très faible et on à pas réussit  à planter un but nos joueurs jouent en 4 touches de balles, même selnaes frappe mieux au but que nos attaquants c'est dire les buses devant
Greenin01 - Sat 22 Oct à 13h25
Caen a un potentiel quoi ? Il défendent encore plus que nous sérieusement Galtier dis le que ce match si on joue vers l'avant OL doit le gagner mais cest pas avec les latéraux en mousse de jeudi qu'on va faire quelque chose ... Dans mon équipe de U11 j'en ai qui centrent mieux que tes  2 guignols... 🙂
vert glas - Sat 22 Oct à 13h15
"Jeudi j'ai aimé notre animation offensive, mais je n'ai pas aimé le dernier geste."
Heu ! Quelle animation offensive ?

Kmp qui défend le long de notre ligne de but, Tannane qui broute l'herbe, Roux qui est partout sauf devant la cage majoritairement et Béric qui hors de condition est aussi emprunté qu'un mammouth. Des milieux qui récupère le cuir mais qui savent pas quoi en foutre. 
M'Bengue et son unique centre et Ktc absent en position offensive. 
Bah, le pékin que je suis à détester ton animation, très cher grand coach. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire