#SFRCASSE : Les Statistiques d'avant match

Statistiques  #SRFCASSE   | Publié le par Jacky | 0 commentaire

Rennes a récolté une moyenne de points à domicile égale à celle glanée par Saint-Etienne à l’extérieur (1,7). Les Verts sont 2èmes du championnat hors de leur base, les bretons 7èmes à domicile.

Les stats des 2 équipes sont très proches, plus de centres du côté stéphanois, légèrement plus de tirs côté rennais avec une précision pratiquement égale tout comme le nombre de ballons joués.
Si le stade rennais peut se targuer de posséder une meilleure attaque est une meilleure défense c’est vraiment au but près, mais avec un peu plus de travail pour ses gardiens.


La défense du SRFC s’est montrée beaucoup plus fébrile en 2ème période en encaissant 11 buts sur 15 alors que l’ASSE a manqué de rigueur de façon presque égale dans chaque mi-temps 9 et 8. Encore une curieuse coïncidence, 9 et 8, sont exactement les mêmes nombres  de buts marqués avant et après la pause par les rennais.


L’ASSE reste l’équipe ayant la meilleure efficacité dans le jeu de tête offensif avec 6 buts inscrits, mais les Rennais ne sont pas mal non plus dans ce domaine avec 3 réalisations.
Reste à savoir comment les 2 clubs vont avoir digéré leur élimination peu glorieuse de la ligue Europa.


Pariez sur Rennes-ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)


Article plus récent chevron_right
Puel : "Ce sera un match difficile"
chevron_left Article plus ancien
Décès de Philippe Masseguin, l'ASSE en deuil
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire