#SFRCASSE : La compo avec une recrue

Pros     | Publié le par Paul | 570 commentaires
Jean Louis Gasset vient de communiquer son équipe pour la rencontre face à Rennes. Les Verts évolueront vraisemblablement  dans un 3-5-2. Ait Bennasser honorera sa première titularisation dans l'entre jeu Stéphanois, il sera accompagné par Kévin Monnet Paquet qui avait occupé ce poste suite à l'expulsion de M'Vila lors du dernier match. 

chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : Du mal à se départager
570 commentaires
perle
access_time lun. 11 févr. à 06h16
Depuis la défaite dans le derby , les verts n'y sont plus . Encore une année sans aucun titre . Les années se ressemblent , le club n'avance plus , le club stagne d'année en année sans aucune ambition ...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jujube
access_time dim. 10 févr. à 19h25
Existe-t-il une commission devant laquelle il est possible de se plaindre de la partialité manifeste d'un arbitre, non pour refaire le match, mais pour que l'incompétence soit sanctionnée.
  1 réponse
durand
access_time dim. 10 févr. à 19h23
match perdu, d'autres seront gagnés, comme je n'ai pas regardé le match, je me fie à vos commentaires, apparemment l'arbitre aurait floué les verts de deux pénos, sans faire intervenir la VAR, par contre pour la main de Perrin, là il a eu recours et péno accordé. Difficile de gagner dans ces conditions. Néanmoins, les Verts ont raté des occasions et ça ne se rattrape pas. Les joueurs sont souvent sanctionnés en match, ils râlent trop, on a l'exemple de Kazhri,  ce qui ne favorisera pas la bienveillance des arbitres pour les prochains matchs. Pas facile pour eux de garder leur sang-froid devant des décisions pas tjrs bien équitables. 
  0 réponse
Pifootnet
access_time dim. 10 févr. à 19h09
Les verts ont fait un bon match il me semble .... mais on est vraiment trop faible devant .... je ne commente jamais l’arbitrage car ça fait parti du jeux et avec des si on est champion de France !!! J’ai trouvé Ait Bennasser très intéressant ... avec M’vila ça devrait être cohérent .... et avec le retour de Kazhri, je pense que l’on doit pouvoir gagner contre Strasbourg !!!
Bel fin de we à tous .... et ALV
  0 réponse
Jerou
access_time dim. 10 févr. à 19h09
Je mets pas la défaite sur l'arbitrage. On est trop lent dans nos transmissions et trop prévisible. Et devant, les joueurs manquent de talent ou de gnac donc ils ne font pas la différence. Combien de tirs cadrés ce soir ?
  0 réponse
RasFrancois
access_time dim. 10 févr. à 19h07
Lifegreen : si le voleur siffle le péno de la 1ère minute du match, ce n'est pas la même. Simple constat.
  0 réponse
Francky4206
access_time dim. 10 févr. à 19h06
Théorie du complot... Je sais pas...Jalousie envers Sainté, oui, y'a pas photo... Tous ces gens ont peur de Sainté, de leurs supporters et de la vague verte qu'il pourrait y avoir si Sainté rejouait les premiers rôles dans le foot français... Et tous ces gens ont alors peur de revivre dans l'ombre des verts...
  0 réponse
moune005
access_time dim. 10 févr. à 19h06
Arbitrage en dessous de tout
  0 réponse
vert84
access_time dim. 10 févr. à 19h05
Bernard Lions, réveille-toi et fais un article incendiaire, montre un peu que tu as des couilles !
  1 réponse
stéphanoisferveur
access_time dim. 10 févr. à 19h05
On se fait niquer par l'arbitrage mais au delà de ça Gasset se trompe lourdement à vouloir persister avec une défense à 5 ! Nous n'avons ni les lateraux offensifs et percutants ni les centraux rapides pour jouer dans cette formation et le milieu de terrain est dépeuplé. 
  0 réponse
potofeu
access_time dim. 10 févr. à 19h05
Vraiment des suporter en carton sur ce site ... allez supporter lyon si vous êtes avec les verts seulement dans la victoire ! Se soir un match équilibré avec un vol caractérisée
  0 réponse
angevert42
access_time dim. 10 févr. à 19h04
On va flipper sur toutes actions litigieuse jusqu'à la fin de saison...rien ne va nous être épargné avec un corps arbitral qui nous a dans le collimateur. Va falloir montrer de la hargne pour faire quelque chose dans ce championnat..et envoyez moi diony en chine !!! 
  0 réponse
Vertdevin
access_time dim. 10 févr. à 19h04
Arbitrage scandaleux, cabella a contre sens, et que dire de l attitude de salibur sur le troisième but, qu il retourne à guimganp et laisse sa place à un jeune, je suis franchement dégoûté et n ai même plus envie de regarder les matchs tellement cette ligue 1 devient puante !!!!!
  0 réponse
Cekomça
access_time dim. 10 févr. à 19h03
On doit  déclarer la guerre au VAR, c'est tout.
  0 réponse
Bandit64
access_time dim. 10 févr. à 19h03
Faut arrêter avec la théorie du complot...les arbitres sont mauvais, mais avec tout le monde, il n' y a pas que l'ASSE qui est pénalisée...🖐🙄
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire