Evect.fr

#SDRASSE : Quelques absents du côté Rémois

Publié le par Tibo 25 commentaires
David Guion a publié la composition de son groupe de dix-huit joueurs pour la réception de l'AS Saint-Etienne. L'entraîneur du Stade de Reims enregistre les retours de Fontaine et Chavarria. 

Gardiens : Mendy, Lemaître
Défenseurs : Abdelhamid, Baba, Engels, Foket, Fontaine, Kamara
Milieux : Cafaro, Chavalerin, Dingomé, Doumbia, Martin, Romao, Zeneli
Attaquants : Chavarria, Dia, Oudin. 

Absents : Carrasso (hanche), Konan (dos), Mbemba (pubalgie), Pinson (épaule).
Choix : Cassama, Disasi, Ojo, Sissoko, Suk.

25 commentaires
azertyuiop - Sun 21 Apr à 11h36
REIMS 3- ASSE 1......Nous ne sommes pas rassurant....AMIENS - NIMES - BORDEAUX.....ces matches ne pretent pas à l'OPTIMISME...Soyons réalistes....Reims est plus combatif, mordant, tranchant dans son leu , son envie....Ils ont battu les grosses écuries pendant que l'ASSE perdait contre ces clubs....Alors.....Victoire de REIMS.....Sans discussion.Allez les jeunes pour la GAMBARDELLA  next week...afin de sauver une nouvelle saison tristounette....Bye
Voir la suite des commentaires
vince42190 - Sun 21 Apr à 10h00
A l'aller, si on s'est baladé, c'est uniquement parce que Romao était suspendu, et là ce sera pas le cas, donc attention à Reims, match ultra compliqué sauf si tous nos joueurs sont en grande forme. 

yark - Sun 21 Apr à 09h51
il est nécessaire de bien préciser que la 5è plaçe de Ligue1 ne sera directement qualificative pour la petite Coupe d'Europe qu'à la seule condition que PARIS remporte la Coupe de France.
yark - Sun 21 Apr à 09h47
Attention à ne pas Trébucher en Champagne car derrière MARSEILLE et MONTPELLIER sont à l'affût et convoitent égal cette 4è plaçe qualificative UEFA., car pour que la 5è plaçe soit qualificative encore faut-il que PARIS gagne la Coupe de France, ce qui façe à RENNES n'est pas acquis.
vertmisel - Sun 21 Apr à 09h26
Zeneli excellent ce joueur   !!
/76/ - Sun 21 Apr à 09h25
à nous d'avoir la tête sur les épaules et surtout ne pas avoir le melon.  Attention au premier 1/4 h et ne pas faire le même match que contre amiens.
besta88 - Sun 21 Apr à 09h17
si on ne gagne pas a reims il nous faudra gagner les 5 derniers matchs pour etre europeens.
en meme temps meme si reims fait une bonne saison je me dis que si on n'arrive pas a s'imposer a reims on ne merite pas d'aller en coupe d'europe.
Mouais42 - Sun 21 Apr à 09h12
Oudin est en état de grâce, faudra le serrer de très près. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire