Evect.fr

#SDRASSE : 500 Verts attendus, centre ville interdit !

Publié le par Tibo 13 commentaires
#SDRASSE : 500 Verts attendus, centre ville interdit ! Le secteur réservé aux visiteurs ne sera pas plein au stade Auguste Delaune, il faut dire qu'il peut contenir jusqu'à 1000 supporters et l'arrêté pris par le Préfet, obligeant les supporters de l'AS Saint-Etienne à emprunter des cars ou des mini bus a contraint de nombreux supporters du Nord de la France à se rabattre sur des places en dehors du "parcage".

Selon nos informations, 500 supporters stéphanois sont attendus. Pour eux, comme pour ceux portant les couleurs de l'ASSE, le centre ville de Reims est interdit par arrêté Préfectoral. Il faudra par ailleurs être attentif au traitement réservé aux supporters des Verts. Régulièrement, les forces de l'ordre appelés à Auguste Delaune s'en donnent à coeur joie sur les supporters.
Les stéphanois en ont déjà fait les frais... 

Tags :

13 commentaires
Codutilityfr - Sat 20 Apr à 22h39
Pour info j'ai fait les 4 derniers Reims ASSE il y a jamais de matraque ou gaz ! avec achat de place en place parckage !!! d'ou sort ses connerie ?
Sphynx - Fri 19 Apr à 18h37
En 2013, quand Delaune s'était vidé et donc sans témoins, en sortant les supp Verts s'étaient fait matraquer et gazer (y compris des enfants !!) par les CRS qui avit mis en place un dispositif d'évacuation "en entonnoir", sans raison ! 
Une honte ! Filmez tout et faites attention à vous !! 
Bravo et Vive le Peuple Vert et ALV !
Cap'tain - Fri 19 Apr à 18h06
Perso j'y serais incognito mais je compte bien aller boire des coups dans le centre avant !
stephanoisobjectif - Fri 19 Apr à 12h43
Reims c'est réputé pour être un dep avec des conditions d'accueil désastreuses envers les stephs. ACAB
Robinhood - Fri 19 Apr à 10h45
500 c’est un parcage correct. Mais c’est regrettable de laisser 500 places vides avec qu’elles auraient trouvé preneurs avec les nombreux supporters venant en indépendants et en familles
Enfantdelamine - Fri 19 Apr à 10h17
Inquiète vous pas pour nos ultras si les CRS joue les gros bras gratis y aura du répondant en face c est pas un problème . On a l’habitude de prendre des pains dans l’oignon gratuitement depuis toujours ça date pas de aujourd hui , un peu comme quand on étais en ligue 2 et que l’on allait à istres à chaque fois c’était bagarre ALV
vertefibre - Fri 19 Apr à 09h49
Attention chers supporters,  attention aux éventuels bavures policières ou autres services de sécurité du stade , les dernières années à  REIMS il y a eu des choses anormales envers nos supporters, éviter le centre ville puisqu il est interdit,  le foot n est hélas plus une fête , vaut mieux être un voyou de banlieue c est moins risqué,  en tout cas faites attention à vous soyez prudent , n hésitez pas à vous munir de caméra si vous pensez assister à  des scènes pas clair à l égard de supporters verts qui n auraient strictement rien fait de mal.

pierro0742 - Fri 19 Apr à 09h03
Il serait peut être bon que certains filment le comportement des supporters et celui des CRS ... que l'on puisse juger .. c'est dommage pour les bistrots cette interdiction de centre ville ... lol  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire