Evect.fr

#SCOASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 62 commentaires
#SCOASSE : Les notes de la presseSans surprise, les notes de la presse nationale et régionale ne grimpent pas ! Elles sont tout de mêmes plus généreuses dans le Progrès. Moukoudi et Beric sont les moins bien notés. Mathieu Debuchy, en revanche, parvient à tirer son épingle du jeu.

  L'Equipe Le Progrès
Ruffier
34
Trauco24
Kolo34
Moukoudi23
Debuchy46
Youssouf55
M'Vila33
Boudebouz44
Bouanga45
Nordin 55
Beric 23
 Moyenne 3.4 4.2


62 commentaires
Vincedu42 - Mon 23 Sep à 22h13
Galère..., à part un bout de premiere mi-temps, on a jamais senti de sérénité dans le jeu. Notre seul joueur à peu près fiable était le jeune Zaydou Youssouf....où sont les cadres, et nos recrues phares....tension pour ASSE-METZ mercredi, car si on performe pas, on va avoir du mal sur les 3 matchs en une semaine à venir, et une terrible semaine avec l'europa et le derby....!!! Restons soudés et on fera le point à la prochaine trêve internationale.
Voir la suite des commentaires
riket49 - Mon 23 Sep à 21h00
toute notre défense a la rue a part peut ètre la buche o milieu comme dab cata a part youssouf qui était le moins mauvais et devant nordin le seul a c remuer le cul bouanga n'est pas assez percutant et beric est d'une lenteur mais d'une lenteur ! mais chut on n'a fait un super recrutement alors qu'on n'est la risée d toute la ligue 1 meme les angevin on pris grave la confiance je suis dégouté kan je vois le beau parcage a raymond d mes couille sa me rend triste pour les gens qui on fait tant d kilomètre pour voir cette bouillie !
vert43 - Mon 23 Sep à 15h19
Laissé à ce point le club se ridiculiser , à tous les points de vue , recrutement , gestion humaine  interne , et résultats , dénote une absence totale d'intelligence de réflexion et de concertation !! beaucoup de copinages et on dégage les plus compétents pour placer ses potes , Romeyer a fait preuve de son incompétence et de ses traîtresses de méthodes ! Il en arrive à salir l'image de ce  club qui mérite beaucoup mieux en terme de résultats  , ainsi que d'avoir une girouette et un incapable à sa tête !
Bouffonvert - Mon 23 Sep à 15h14
Le foot est un sport collectif,  on perd et on gagne tous ensemble. 

Donc ils ont lâché tous ensemble et la note doit être pour tous la même, cad : 0. 
lafayette33 - Mon 23 Sep à 15h09
Je la sent très mal cette saison on est pas loin de l'implosion
FM - Mon 23 Sep à 13h04
Béric, je ne l' ai pas vu si mauvais que ça, il faut dire que je n' ai vu que notre défense...de toute façon, Béric n' a rien a faire dans une como de match à l' extérieur
sangvert2a - Mon 23 Sep à 13h03
BOUTBOUZE  0, moukoudi -10, m villa 1 etc.... deja on joue à 8 .......
GP respectable mais incapable de faire une compo , je pense d ailleurs qu 'il écoute trop certains ex m villa ....
roro et caca , ça suffit vous avez assez pris de fric barrez vous ..... 50 me de vente cet été et incapable de prendre un tres bon milieu et un tres bon avant centre ......il vaut mieux acheter sissoko joueur de la reserve du clermont foot , moukoudi , youssouf remplaçant dans une equipe de bordeaux à la dérive etc....
si vous aimez notre club , barrez vous

StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 13h02
NOUZARET viré après 9 journées.
MICHEL viré après 11 journées
GARCIA viré après 12 journées
Et PRINTANT ? record battu ?
Andy974 - Mon 23 Sep à 13h01
Je trouve la presse très généreuse ! Pour moi la moyenne se situe à 1,5, les prestations de Youssouf et Arnaud faisant effet. 
StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 12h57
Printant fera aucun cadeau à RORO le clown. Le fric d'abord, le reste après.
/76/ - Mon 23 Sep à 12h55
si romeyer veut faire partir printant , cela signifie peut être, qu'il a son successeur dans les tuyaux
FM - Mon 23 Sep à 12h53
Le but égalisateur sur une erreur collective impardonnable leur a fait très mal, c' est aussi mentalement que tous ont lâché.. ...
Pifootnet - Mon 23 Sep à 12h49
Info l’Equipe : Romeyer aurait demandé à GP de démissionner....!! GP a refusé et veut être sur le banc face à Metz !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire