Evect.fr

#SCOASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 19 commentaires
#SCOASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite au match nul des Verts sur la pelouse du stade Raymond-Kopa d'Angers, sur le score de un partout. L'AS Saint-Etienne termine cette saison à la quatrième place du classement et se qualifie directement pour la Ligue Europa.

Le Progrès : Jessy Moulin est l'homme du match pour le Progrès, avec une note de 7/10. L'équipe dans son ensemble a la moyenne pour cette dernière de la saison.
Moulin (7) - Debuchy (5), Kolodziejczak (5), Perrin (5), Fofana (6) - M'Vila (6), Cabella (6) - Nordin (6), Khazri (5), Hamouma (6) - Beric (5)

L'Équipe : Jessy Moulin est aussi crédité d'une note de 7/10, de même que le jeune Wesley Fofana pour sa première titularisation. Robert Beric, de son côté, obtient la pire note avec un 3/10.
Moulin (7) - Debuchy (5), Kolodziejczak (5), Perrin (6), Fofana (7) - M'Vila (6), Cabella (5) - Nordin (6), Khazri (4), Hamouma (5) - Beric (3)

Tags :

19 commentaires
RIX680 - Sat 25 May à 19h51
Le jeu à l'extérieur n'est pas le même que celui joué à domicile.
stéphanoisferveur - Sat 25 May à 18h40
Nos latéraux sont à la peine quand même ce sera assurément un des chantiers du mercato 
LEVRAIVERT77 - Sat 25 May à 18h04
Diable666 J'ais pas parlé de HAMOUMA centreur mais frappeur . CABELLA c'est mou et KHAZRI pas précis .
leréverbère - Sat 25 May à 16h33
S'il y a un joueur élevé au statut de demi dieu et d'intouchable, c'est bien Béric dont le poids sur le jeu pèse pourtant guère plus lourd que du duvet d'oie. Les coupables sont ceux qui ne lui mettent pas le ballon à 6 pieds six pouces de la ligne de but.

C'est surtout un phénomène sociologique en vérité. A cause de lui nous serons réduits la saison prochaine au recrutement d'un avant-centre mi figue mi raisin.

Notre attaque souffre d'un manque de complémentarité. A la limite Cabella, Kahri et Hamouma sont tous trois des soutiens axiaux. Hamouma par exemple donne de très bons ballons dans l'axe, il est aussi un bon tireur, ce qui est une denrée rare chez nous.
pierro0742 - Sat 25 May à 15h54
Superbe performance de Jessy Moulin ! et c'est pas la première fois !!! En plus il sort sur les corners ! Ce serait la moindre des choses de lui faire jouer les coupes de France et de la ligue l'an prochain pour reposer Ruffier qui aura fort à faire avec Championnat et coupe d'Europe !!! Allez Les Verts !!! 
yark - Sat 25 May à 15h10
il est une certitude autant BERIC s'avère Décisif à domicile où il à inscrit de trés nombreux Buts, autant à l'extèrieur il se Montre Néfaste et insignifiant avec des prestations trés en dessous de ses performances Habituelles où à ANGERS comme façe à MONTPELLIER il est malheureusement complètement passé à travers.
yark - Sat 25 May à 15h10
il est une certitude autant BERIC s'avère Décisif à domicile où il à inscrit de trés nombreux Buts, autant à l'extèrieur il se Montre Néfaste et insignifiant avec des prestations trés en dessous de ses performances Habituelles où à ANGERS comme façe à MONTPELLIER il est malheureusement complètement passé à travers.
LEVRAIVERT77 - Sat 25 May à 14h20
BERIC a manqué des bons centres de POLOMAT . Un club comme l'ASSE avec un seul centreur et deux frappeurs ( NORDIN et HAMOUMA ) c'est vraiment léger .
FM - Sat 25 May à 13h55
je suis ok avec les notes de l' équipe...Béric a tourné dans le vide avec un manque d' anticipation et un manque de vitesse à faire peur.
Axton42 - Sat 25 May à 13h55
Yahoo sport annonce que le directeur sportif d'Angers fait partie des piste auquel les dirigeant penserai pour remplacer rocheteau. Si c'est le cas je dit pourquoi pas Angers travaille très bien notamment sur le recrutement des jeunes en ligue 2 !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire