Evect.fr

#SCOASSE : le direct

Publié le par Florian 17 commentaires
Grâce à notre partenaire Activ Radio, vivez en direct la rencontre entre le SCO Angers et l'AS Saint-Étienne pour le compte de la vingt-sixième journée de Ligue 1 grâce aux commentaires d'Anthony Verpillon. Après la rencontre, s'en suivra le traditionnel après-match où l'équipe d'En Vert Et Contre Tous interviendra en studio durant près d'une heure. Bon match à tous et à toutes !

#SCOASSE : le direct

Tags :

17 commentaires
durand - Sat 17 Feb à 22h08
Très bon match de Ruffier, de Beric qui n'a qu'une occasion et la met au fond..grâce à Butelle. Par contre N'Tep n'a rien apporté, il a perdu beaucoup de ballons. J'espère sincèrement que Selnaes n'a pas une blessure trop grave, sinon il va manquer contre l'OL. Debuchy est égal à lui-même l'équipe a besoin de lui.
Subotic a fait le travail; idem que Silva qui a mieux joué que contre l'OM. 
Néanmoins Angers ne méritait pas de perdre, bien sur ils sont tombés sur un bon gardien. Les Verts ont été décevants, trop lents, trop de jeu à l'arrière.. manque de motivation.
robrig - Sat 17 Feb à 21h54
et bé.. si on echange les gardiens on en prend 3 ! ANGERS ne merite pas ça  ! que de fautes techniques de notre part et de febrilité a coté des joueurs d'ANGERS .. PAS DE QUOI PAVANNER ET j'ai peur contre LYON si on refait ça!!
marcovelo - Sat 17 Feb à 21h38
et oui Robert encore bon c'est pas le plus beau mais c'est un but 😆
Vieuxcoeurvert - Sat 17 Feb à 21h34
10 minutes à tenir
Pimentos - Sat 17 Feb à 21h03
Ben si on ramène 1 point._.._Je prends de suite
Pimentos - Sat 17 Feb à 21h02
Ntep  il sera en forme vers la 38em journée._._._.Heureusement qu on nous l a  que preté._._._._.Vite  KMP._._._au moins il bouge lui.
MARCO042 - Sat 17 Feb à 20h58
ANGERS joue la défense à fond et agit par contres et aurait pu marquer deux fois et nos verts ont la possession du ballon mais joue trop lentement et s'est aussi créer deux petites occases.

Le nul est équitable mais il va falloir accélérer sur les offensives si on veut marquer car cette équipe d'ANGERS sera difficile à déstabiliser si elle continue à attendre dans son camp.



ALV 
zikos de vendée - Sat 17 Feb à 20h57
Le match que j'avais prédit.... Angers défends et nous attends en contre... Nous on bute... Le 4/4/2 s'impose.. Beric est trop seul devant.. N'tep me gonfle sur cette première.. Mettre hamouma en 9 et demi et faire rentrer bamba puis virer N'tep.. Ou alors qu'il se bouge le cul... 
robrig - Sat 17 Feb à 20h50
cabella trop perso n'dep ? Beric ?????????
jeanmi59 - Sat 17 Feb à 20h48
ça joue bien ? j'arrive que maintenant


marcovelo - Sat 17 Feb à 20h34
exaspérant NTep non ?....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire