Evect.fr

#SCOASSE : Le but de Beric en vidéo

Publié le par Tibo 41 commentaires

Tags : ,

41 commentaires
vertderage42 - Sun 18 Feb à 10h08
Et Diony so compteur est toujours bloqué à 0 !!!!! Je ne sais pas qui a eu l'idée durant le mercato d'été de mettre 7 ou 8 M € sur ce gars  et du coup ne plus pouvoir recruter aucun joueur de qualité mais si c'est un gras de la cellule de recrutement il faut le virer de suite !!!! Espérons que Bristol monte mais ce ne sera pas du à Diony !!!!
robrig - Sun 18 Feb à 10h07
tout surpris de voir ce ballon dans ses pieds.. le robert.. il a quand méme du bol et un bon réflexe mais bon on attend plus en terme de placement et de solutions!
Macho Grandé - Sun 18 Feb à 09h36
But opportuniste, de renard. Butelle et son coéquipier se trouent et l'inspecteur en profite intelligemment  et avec un peu de réussite. Cruel pour eux et tant mieux pour nous.
vertefibre - Sun 18 Feb à 08h59
BERIC à chaque fois des buts qui comptent.                                                                                                    ( le but de hier fait vraiment penser aux buts que marquaient le canonnier de la RFA et du bayern: Gerd MULLER ).

Après l'attentat de FERRI non puni que Robert a subi avec beaucoup de classe , tous les français sauf les quenelles sont heureux pour lui. 
PAT 35 - Sun 18 Feb à 08h33
un but à la "GERD MULLER"
mafiaman42 - Sun 18 Feb à 02h55
Un vrai but de numéro 9 !!
bayard - Sat 17 Feb à 23h59
Robert Bric, ce renard des  neiges ⚽️🕺
vert84 - Sat 17 Feb à 23h47
Et l'ange vint ? Finalement, c'était Butelle, merci.
Vert et tout kmp - Sat 17 Feb à 23h40
Ce but, beau ou pas beau vaut 3 points . Diony aurait été content de le mettre , lui qui est resté à zéro but en vert. Sunderlund l aurait pas mis.  Bravo Robert.
Pourquoi? - Sat 17 Feb à 23h28
Quelle toile de Butelle. 
Sphynx - Sat 17 Feb à 23h19
Quel pied !!! Vive Bob ! ALV !
zikos de vendée - Sat 17 Feb à 23h13
Hé oui pimentos bien d'accord avec toi... C'est ça un but de 9... Beric réagi à la boulette du gardien il ne l'a voit même pas au départ.. et enchaîne.. Prise d'information, réaction, et but, le tout en 1 seconde ? Donnez la même à Diony, ou soder pour voir... 😁 😁... Les grands buteurs de l'histoire du foot on construit leur légende avec de tels but pourris (soit disant).. Un but n'est jamais pourri.. Beric était là où il doit être... Et il l'était.... Les grands 9 se nourrissent de miettes.. 😉 
Crapouilloux - Sat 17 Feb à 22h54
Et oui on échange les deux gardiens et on perd.....comme quoi ça sert d'avoir un bon gardien ! c'est quand même mieux que Jessy Moulin...quoiqu'on en dise !
yark - Sat 17 Feb à 22h48
Effectivement 1 gros BUT de merde....! Mais qui vaut 3 points, nous ne retiendrons que celà, vu le Néant offensif que nous ont offert le Trio NTEP, BERIC, CABELLA qui se sont montrés fort Discrets sur l'ensemble de la rencontre.
Cekomça - Sat 17 Feb à 22h32
Un Butelle.. ment  précieux ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire