#SCOASSE : Des Verts sans réaction

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Après la lourde défaite enregistrée sur la pelouse du stade Raymond Kopa (4-1), les joueurs de l'AS Saint-Etienne ne se sont pas arrêtés au bord du terrain pour la traditionnelle réaction d'après-match. Stéphane Ruffier, capitaine en l'absence de Loïc Perrin a réuni les joueurs au coup de sifflet final. 

Le gardien des Verts qui semblait particulièrement agacé, a invité ses coéquipiers à ne pas s'exprimer et à rapidement rentrer au vestiaire. Les joueurs ne se sont donc pas rendus au pied du parcage pour saluer les supporters ayant effectué le déplacement (ndlr : près de 500 ce dimanche). Quelques minutes après, Loïc Perrin est ressorti des vestiaires pour venir s'expliquer au pied de la tribune réservée aux supporters des Verts. 
Article plus récent chevron_right
Printant a un sentiment de honte
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : CATASTROPHIQUES !!!!
45 commentaires
Romain42
access_time lun. 23 sept. à 09h06
A ce niveau là, c’est une gueulante à la Antonetti qu’il nous faut ! :’)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jaimevert
access_time lun. 23 sept. à 08h10
Après la Belgique, ils devaient bien se reposer avant d'aller à Angers. Cela n'a pas du être suffisant, il faut qu'ils se reposent encore plus avant Metz.Point positif de hier, Perrin ne s'est pas blessé!
  0 réponse
robrig
access_time lun. 23 sept. à 03h38
et dire que certains critiquaent cabella et sa gnaque ! on a des senateurs comme Mvila ou kolo: ILS SERVENT A RIEN !!
  1 réponse
ricky77100
access_time lun. 23 sept. à 00h41
Vite kombouaré avant le match de mercredi sinon on va pas prendre de point
  2 réponses
jofran
access_time dim. 22 sept. à 23h20
Ceci dit, priver d'honnêtes travailleurs de leur droit de parole, je ne sais pas si c'est très réglo ! Attention à la grève … 
  0 réponse
vertdur
access_time dim. 22 sept. à 23h18
Romeyer voulait tout laisser tomber il y a 2 ans car les supporters lui mettaient trop la pression ! Après l'humiliation qui se profile dans le derby qui approche à grand pas, vous verrez qu' il va jeter l'éponge et vite nous trouver un repreneur.
  2 réponses
jofran
access_time dim. 22 sept. à 23h18
Que Ruffier distribue quelques coups de boule dans le vestiaire et ça ira mieux ! En commençant par roro … 
  0 réponse
yark
access_time dim. 22 sept. à 23h08
Dire que ROMEYER affirmait il y'à 3 jours que L'ASSE possédait le Meilleur effectif depuis qu'il est Président en 2004, alors que le JEU actuel sombre dans la Médiocrité, celà signifie donc toujours d'aprés ROMEYER que l'effectif auparavant était trés Mauvais, encore plus Mauvais qu'aujourd'hui, c'est dire les aptitudes sportives de ROMEYER qui interrogent beaucoup.....!
  0 réponse
yark
access_time dim. 22 sept. à 23h08
Dire que ROMEYER affirmait il y'à 3 jours que L'ASSE possédait le Meilleur effectif depuis qu'il est Président en 2004, alors que le JEU actuel sombre dans la Médiocrité, celà signifie donc toujours d'aprés ROMEYER que l'effectif auparavant était trés Mauvais, encore plus Mauvais qu'aujourd'hui, c'est dire les aptitudes sportives de ROMEYER qui interrogent beaucoup.....!
  0 réponse
RIX680
access_time dim. 22 sept. à 23h03
Depuis, le début , j'ai dit que Moukoudi est un nouveau Pogba.
  0 réponse
fouad ben
access_time dim. 22 sept. à 22h17
Yavait sliti thuram le guamin de gimgamt qui est parti a nante il prenne du low vost il veule lz quantité a la place de la qualité sliti il joue mikieu dans son nouveau club il marque tout les week end le rectutement est bidon boudeboz bouanga  youdouf il fzit un match sur cins mais il edt jeune mzis il fait un match pouri in defend mal et il perd beaucoup de ballons m vina il edt a la rue il court plus il perd beaucoup de ballon le milieux et la defense sont ttop lent on aurait qu il porte une carzvane printamp maillon faible il faut vite changer d entraineur maontenant tout de suite o si non le club va mourir ptitamp edt perdu il c est plus quoi faire il change trop souvent son recrutement est catastrophique il a voulu boudebouz a tout pris alors il y avaitSLITI continuer avec la quantité que la qualité romeyer il cherche du low coste fin contrat il faut prendre ben arfa il edt libre obliger maintenant de le prendre car au milieu on edt faible 
  0 réponse
sangvert2a
access_time dim. 22 sept. à 21h49
Maintenant stop ! le credit des deux voyoux est negatif ! SALIBA 30 ME + 20 ME environs entre cabella etc.... , pour prendre moukoudi niveau L2 ET RESPONSABLE DE 9 BUTS SUR 10 ....., boutebouze , sissoko réserviste du clermont foot , youssouf 19 ans remplaçant  à bordeaux qui finit 15 l annee derniere , ahoulou remplaçant à monaco 16 ou 17 eme , etc..... ces deux c.......... s en foutent plein les fouilles ......... et nous prennent pour des cons .....GP aime le club , mais stp part vite ..............
  0 réponse
Ray42350
access_time dim. 22 sept. à 21h49
TOUT LES PROBLÈMES PROVIENNENT DE LA TABLETTE DE SABLÈ PEUT ÊTRE EN PRENANT UN IPAD VERSION PRO ÇA IRAIT MIEUX 👍
  2 réponses
GORINI
access_time dim. 22 sept. à 21h48
Pour une fois j'espère que les kops ne chanteront pas mercredi soir , mais qu'ils feront une bronca aux joueurs . Des mecs qui gagnent 100 à 200KE par mois c'est une honte vous ne méritez pas vos supporters qui eux pour la plupart gagnent une misère pour venir vous soutenir . Ou bien alors pour vous faire comprendre il faudrait que mercredi soir geoffroy guichard soit pratiquement vide . Les supporters de mes 2 il faut arrêter avec nos joueurs ont besoin de soutien dans les moments difficiles . Moi ce qui me révolte c'est que nous bafouons le maillot vert on peut perdre un match mais la moindre des chose sur le terrain c'est de se battre avoir de l'envie comme on dit mouiller le maillot mais rien de tout cela c'est pour cette raison que je suis vraiment en colère
  1 réponse
tajabone
access_time dim. 22 sept. à 21h48
La première mi-temps a montré que l'équipe pouvait être performante. La seconde qu'elle était très fragile sur le plan mental et que le physique était trop court. Je croyais naïvement que les joueurs se surpasseraient pour éviter la crise mais ils ont montré leurs limites actuelles. De toutes façons, il faut être objectif, l'ASSE n'est pas du tout prête pour des combats répétés et d'autres désillusions vont suivre tant que le niveau physique et l'envie n'auront pas progressé. Printant va sans doute partir mais en réalité, il a fait ce qu'il a pu avec la forme des joueurs qu'il a sous la main.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire