Evect.fr

#SCOASSE : CATASTROPHIQUES !!!!

Publié le par Paul 123 commentaires
Les Verts se sont inclinés ce dimanche à Angers (4-1), une défaite de plus dans un début de saison catastrophique. Auteurs d'une première mi temps convaincante, les Verts ont sombré en seconde période. 

La composition des Verts : Ruffier, Debuchy, Moukoudi, Kolo, Trauco, Youssouf, Mvila, Boudebouz (Khazri), Nordin (Abi), Bouanga, Beric (Hamouma).

L'historique entre les deux équipes : 30 victoires19 nuls11 défaites

Ghislain Printant fait des choix forts pour démarrer cette rencontre. En effet Perrin, Khazri, Hamouma, Cabaye démarrent la rencontre sur le banc. En démarrant avec un 4-2-3-1, Printant cherche à se rassurer dans un système plus traditionnel. Les Verts prennent rapidement la maitrise du jeu, Bouanga côté droit aujourd'hui est très remuant et se procure la première occasion après 10 minutes de jeu. Ça se précise pour les Stéphanois sur un appel de Beric, Boudebouz en profite pour s'ouvrir le chemin du but et arme sa frappe qui part dans le petit filet de Ludovic Butelle. 
Peu après la demi-heure de jeu, Arnaud Nordin sur une récupération de Trauco perce plein axe et sert Mathieu Debuchy qui centre instantanément pour Nordin qui vient tromper Butelle d'une tête décroisée au point de penalty (0-1 34'). Angers ne semble pas en mesure de réagir mais se montre dangereux juste avant la pause par Traoré qui voit justement son but refusé sur un hors-jeu logique. Les Verts rentrent à la pause avec un avantage d'un but. 

Les joueurs d'Angers rentrent avec plus d'envie en seconde période, mais Debuchy est la pour couper court aux velléités offensives des locaux. Si Debuchy est au niveau, Mvila et Moukoudi vont littéralement offrir l'égalisation aux Angevins, Pereira Lage entré à la mi-temps trouve Capelle plein axe qui va tromper Stéphane Ruffier (1-1 48')
Printant tente de donner un second élan à son équipe, Beric et Boudebouz sortent au profit de Khazri et Hamouma peu après l'heure de jeu. Les Verts n'y sont plus et se font de nouveau surprendre par Casimir Ninga qui double la mise pour Angers sur une absence totale de marquage de Kolo (2-1 78'). La coupe est pleine, les Verts sont dépassés, Ninga inscrit un doublé 7 minutes (3-1 84'). Et comme la punition n'était pas assez sévère, Ninga vient inscrire un troisième but face à une équipe apathique (4-1 88')

L'ASSE est corrigée 4-1 à Angers, la situation est inquiétante ce soir. 

Tags : , ,

123 commentaires
Crapouilloux - Mon 23 Sep à 08h33
Cette équipe joue 45 minutes par match depuis les matchs amicaux...on l' a déjà vu et cette absence de condition physique remet en cause le travail d'un staff qui frise l'amateurisme, on dirait un club de Régional 2 qui reprend la saison en dilettante... Prendre 4 buts en une mi-temps contre un adversaire faible est plus qu'inquiétant, c'est inacceptable...Il y a un patron dans ce club ? oui ou non ?
Voir la suite des commentaires
FM - Mon 23 Sep à 08h13
.....La situation est inquietante ce soir......"   c' est bien là le problème, la Situation est inquietante depuis le DEBUT DE SAISON .  M' enfin, quoi ! vous aviez de la merde dans les yeux ?  Aucune condition physique , aucun joueur capable au déla de la mi temps, sans parler des joueurs carbonisés avant le coup d' envoi.  Pas de schéma de jeu , pas de liaison entre les lignes, pas de positionnement des défenseurs,  les ventes successives de Selnaes et de Cabella reviennent à décapiter notre milieu, des joueurs vieillissants qui pensent déjà à leur avenir hors du terrain, des divas qui veulent être payées plus cher, qui choisissent leur coach, Sur le plan général, encore plus pire, si l' on peut, Gasset poussé au départ (quoiqu'on en dise) le LImogeage de Paquet, le départ de Rocheteau, les démissions de Battles et autres formateurs, barrés par Sablé, le protégé de Romeyer...la reprise en main par Romeyer ( l' Incapable) du secteur sportif et du recrutement low-cost, .......
vertderage42 - Mon 23 Sep à 07h57
C'est maintenant que l'on voit que Cabella manque énormément ! Il était capable de changer de rythme , de conserver le ballon, de redonner de bons ballons vers l'avant , il revenait derrière pour remonter les ballons si nécessaires en résumé il occupait le milieu quoi ! Et là à la place on  à l'impression que l'on à cette année 5 joueurs qui ont un profil "offensif" (dans le temps on aurait dit que l'on avait des "8" qui pour l'instant sont inoffensifs) mais on a aucun "10"  donc pas de passeur!!!!
Guy - Mon 23 Sep à 06h31
Le plus inquiétant c'est qu'on a l' impression qu'ils n'ont qu'une mi-temps dans les jambes. Y'a un autre sujet d'inquiétude : Quelle buse vont-ils introniser pour remplacer Printant. ?
robrig - Mon 23 Sep à 03h34
pas de defense ...
Don sab - Mon 23 Sep à 01h42
C'est l'A.S.clubmed où quoi 😁!
JJVERT - Mon 23 Sep à 01h29
quelle branlée!!.....le club ne peut plus se cacher derrière les déclarations soporifiques habituelles!On vient de constater le VRAI visage de cette équipe.....NULLE...ARCHI NULLE...et Printant ,boseigne,le pauvre ni peut pas grand chose,avec des bourrins tu ne gagnes pas le grand prix de l'arc de triomphe......il va falloir se battre pour le maintien......
Link - Sun 22 Sep à 23h03
absolument logique y a plus d equipe

resultat necessaire pour que ca explose un bon coup et que l on recupere enfin un semblant de coherence et de jeu, c est plus possible la
Chamiers42 - Sun 22 Sep à 22h22
Entre ceux qui ne sont pas au niveau et ceux qui se prennent pour des vedettes alors qu'ils en sont loin , ainsi que les 3 amateurs du banc , ca ne va pas être evident de se sortir de cette mauvaise passe .
Pifou42 - Sun 22 Sep à 22h15
Le véritable titre de cet article aurait dû être ....

#SCOASSE : EXCEPTIONNELS !!!!   
Parce-que ce soir , ils ont été vraiment  « exceptionnels » .....
J'en viens presque à regretter que la venue des vilains arrive si tard ....   👹
Ray42350 - Sun 22 Sep à 21h49
TOUT LES PROBLÈMES PROVIENNENT DE LA TABLETTE DE SABLÈ PEUT ÊTRE EN PRENANT UN IPAD VERSION PRO ÇA IRAIT MIEUX 👍
Ray42350 - Sun 22 Sep à 21h44
🔴 ROMEYER DÉMISSION 🔴
patagreen - Sun 22 Sep à 21h42
match catastrophique !! ils marquent et ensuite arrêtent de jouer en faisant la passe à dix !!! honteux de voir ça !!! il faut qu'il y est des sanctions envers les joueurs !! et virer moi les deux charlots à la tête du club !!
cortoto - Sun 22 Sep à 21h42
Winter is coming... Mr Spring...
freddo42 - Sun 22 Sep à 21h42
je remarques simplement qu 'on est 17 eme en ayant joué brest ,dijon ,,toulouse et angers ,la descente va etre dure a eviter mais elle est  peut etre souhaitable meme si certains vont me traiter de fou ,c 'est malheureusement la seule solution pour degager nos 2 clampins ,ces derniers meme si on fini 15 eme s 'accrocheront aux renes du club car c 'est leur seul moyen d 'exister mediatiquement .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire