#RCSASSE : 7 strasbourgeois évoluaient en National il y a 17 mois

Pros | Publié le par Florian | 37 commentaires
Hier soir, l'AS Saint-Étienne a réalisé une inquiétante prestation face à Strasbourg et s'est logiquement inclinée lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. 

Florian Zobenhiehler, journaliste à l'Alsace a publié une statistique intéressante en lien avec le niveau de l'équipe alsacienne. 7 des 11 joueurs titularisés hier soir jouaient en effet en National il a y 17 mois (Oukidja-Salmier-Grimm-Liénard-Sacko-Bahoken-Blayac).

De quoi se poser des questions sur l'envie des troupes ligériennes lors de ce déplacement. Surtout pour une équipe qui se prétend comme candidate à une finale de coupe nationale...
Article plus récent chevron_right
Garcia : "on a manqué beaucoup d'agressivité"
37 commentaires
asse76
access_time jeu. 26 oct. à 18h52
Cela a le mérite d'être clair même si on s'en doutait sur certains matchs...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
limousin
access_time jeu. 26 oct. à 15h48
Une bonne grosse branlée contre les vilains et ça va peut-être secouer la maison verte ?Quoique même ça on se demande si ça va nous sortir de NOTRE LETHARGIE !
  0 réponse
suppvarois
access_time jeu. 26 oct. à 13h37
Comme nous on a une équipe CFA,c'est tout à fait logique de se faire plier par une D3...
  0 réponse
Vertetfort
access_time jeu. 26 oct. à 12h08
Parce que nos joueurs ont un niveau au dessus ? 
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time jeu. 26 oct. à 11h48
Evect vous dites:De quoi se poser des questions sur l'envie des troupes ligériennes lors de ce déplacement. Hier j ai pas vu une équipe de sainté sans envie . J ai vu une équipe sans talent tout simplement.  En commençant par le coatch jusqu'aux remplaçants.  Et le même refrain qu' on entend, c est pas avec Pajot, kmp ou Lacroix.......ça aussi c est du vent. Selnaes, bamba,sunderlund,janko,ktc.....ils sont pas meilleur. 
  0 réponse
JODAN42
access_time jeu. 26 oct. à 11h10
JODAN42Si vous avez des insomnies regarder les verts et vous dormirez pourquoi aller chercher des joueurs en Suisse alors que hier j,ai vu des strasbourgeois  bien au-dessus de nos joueurs messieurs les dirigeants ouvrez les yeux
  0 réponse
forez51
access_time jeu. 26 oct. à 11h10
Tout est dit dans le titre et après on vient nous endormir avec on aurait pu , on méritait mieux en face il y avait une équipe de guerriers qui ont jouer avec leurs tripes point barre ,nous l'équipe joue sous somnifères  c'est une équipe de zombies .
  0 réponse
Robinhood
access_time jeu. 26 oct. à 11h06
Tout est dit. En continuant comme ça, on devrait se croiser avec l'ASF (Andrézieux) club partenaire, qui est 1er en National 2.
  2 réponses
alois42
access_time jeu. 26 oct. à 11h04
Rien à dire, ils nous ont dominé collectivement, comme la plupart des équipes que nous avons rencontrées, même si individuellement nos joueurs sont meilleurs. Ils ont joué simple, en contre, mais puisque l'on est incapable de faire la différence balle au pied et que nos arrières sont d'une lenteur affligeante, les équipes de contre s'en donnent à coeur joie, avec leurs armes. 
  0 réponse
le point du jour
access_time jeu. 26 oct. à 10h24
Ils evoluaient en lozange , comme puel a l'epoque
  1 réponse
vermifuge
access_time jeu. 26 oct. à 10h18
dans 17 mois c'est nous qui serons en national avec une équipe pareille !!!!!!
  1 réponse
fabio42
access_time jeu. 26 oct. à 10h18
La question que je me pose depuis hier c'est :" pourquoi ne pas avoir tenté d'incorporer des jeunes ??"Katranis à la place de MbengueSouici à la place de LacroixMaiga à la place de PajotRocha Santos à la place de KMPSoyons honnête et arrêtons de dire que vu les performances de l'équipe réserve ils auront pas le niveau etc etc franchement vous pensez vraiment que ca peut être pire que les joueurs cités au dessus ??C'est presque à ce demander comment ils en sont devenus pro c'est effrayant, je connais des mecs qui joue en régional et qui sont bien meilleurs qu'eux..
  2 réponses
chopaire
access_time jeu. 26 oct. à 10h12
soderlund niveau cfa 2 et encore...... comment sur ce site certains peuvent louer sa combativite ? mbengue mental proche du neant ; lacroix  janko erreur de recrutement  ( une de plus et c'est trop ) hernani on le critique beaucoup mais c'est deux buts  en 4 match quand meme ; hamouma joue au con ; bamba lamine par son frere ; pajot bien gentil mais faible techniquement ; les premiers responsables de ce gachis sont les tetes pensantes de ce club ; garcia ? visiblement n' a pas eu le mot a dire sur le recrutement et ses compositions d'equipe laissent dubitatif ;
  1 réponse
yark
access_time jeu. 26 oct. à 10h11
Des VERTS Pathétiques qui font davantage pitié que envie, depuis désormais plusieurs Matches, car aussi bien face à RENNES que TROYES où MONTPELLIER le niveau n'était fort guère Meilleur, et la qualité de JEU OFFENSIVE assez proche du Néant, avec une totale absence de créativité dans le JEU.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire