Evect.fr

#PSGASSE : Les stats de la rencontre

Publié le par Tibo 6 commentaires
#PSGASSE : Les stats de la rencontreLe score est aussi sévère que l'était, il y a une semaine, celui en faveur de l'ASSE face à Amiens. Les statistiques finales sont, bien sur parisiennes alors qu'elles étaient plutôt stéphanoises à la mi-temps. Hélas M.Turpin s'est débrouillé pour être encore une fois l'homme du match !

On doit saluer le mental et l'état d'esprit de tous, et se réjouir de la performance du milieu de terrain que l'on avait jamais vu gratter autant de ballons dans les pieds parisiens. Beaucoup se plaisent à qualifier de moyen le match du PSG, ils oublient de dire que les Verts y sont pour quelque chose ! On regrettera, bien sur, le manque d'efficacité des stéphanois ! Devant de telles équipes les occasions sont rares et il faut  les mettre au fond. Heureusement, il n'y aura pas chaque semaine un adversaire de ce calibre en face.


Tags :

6 commentaires
Filsde - Tue 29 Aug à 11h41
Ce qui me plait c'est le 86% de passes réussies contre une grande équipe! On doit avoir tout le temps cette exigence-là dans nos matchs car c'est indispensable pour passer un cap en terme de qualité de jeu.
TOCSIN - Tue 29 Aug à 10h23 - Modifié Tue 29 Aug à 11h15
Dominé dans tous les compartiments du jeu, on aurait pu être moins frileux. On savait qu'on allait perdre , mais comme avec Galtier , l'Asse à jouée une mi-temps puis n'a plus fait grand-chose. Arbitre ou pas , Paris nous aurait battu quand il l'aurait voulu   
grandvert - Tue 29 Aug à 10h19
Confirmation de ce que j'avançais dans un message d'après match: Si on regarde les fautes commises, on est à 66% pour les parisiens et 34% pour les verts. Et devinez qui a passé sa soirée à pleurnicher et se rouler par terre?
Il serait également intéressant de voir où ces fautes ont été commises......
On va pas non plus se demander qui a pris le plus de carton....
Merci Turpin!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire