Evect.fr

#PSGASSE : Les indépendants ne sont pas les bienvenus

Publié le par Tibo 4 commentaires
Un seul groupe a annoncé son boycott de la rencontre au Parc des Princes, il s'agit des Indépendantistes Stéphanois 98. Pour la première fois depuis la saison 2012-2013, les ultras stéphanois seront au Parc des Princes. Si aucune limitation n'est prise, ni aucune mesure particulièrement contraignante, il ne sera en revanche pas possible de venir en dehors des groupes et des sections organisées.

Plus clairement, si vous comptiez comme la saison précédente par exemple, vous rendre à l'accès réservé aux visiteurs afin de prendre une place sèche dans le parcage, ce ne sera pas possible. L'ASSE précise : "aucune place ne sera vendue à des supporters indépendants. Par ailleurs, l’accès au Parc des Princes sera uniquement réservé aux supporters munis d’une contremarque."

Tags :

4 commentaires
jojovert - Fri 14 Sep à 15h22
eh bé  comment font ils en coupe d europe ?  il y a vraiment qu en france qu on voit ce cirque en allemagne avec tous les derbies qu il y a  c est 4 à 5000 visiteurs par stade chaque week end  sans probleme sans encadrement etc ... mais nous la repression à tout va nous pousse à la révolte et l encadrement stupide  de la police entraine des derives car les parcages les blocages aux peages etc   n entraine pas à l apaisement des esprits
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire