Evect.fr

#PSGASSE : Le bourreau des verts n'est plus là

Publié le par Tibo 15 commentaires
Si le Paris Saint-Germain a plusieurs fois "explosé" les verts, le club de la capitale a aussi connu des matchs difficiles, serrés face au club le plus titré de France. Pour débloquer la situation, Paris pouvait compter sur Zlatan Ibrahimovic, qui avait fait de Saint-Etienne sa cible préférée.

Face aux verts, le bilan d'Ibrahimovic est impressionnant ! 14 buts en 13 matchs, une moyenne de 1.1 buts par match et d'un but toutes les 80 minutes. Mais le bourreau des verts n'est plus là... Edinson Cavani affiche des statistiques inférieures, mais il est tout de même le second joueur le plus prolifique face aux verts (7 buts en 9 matchs)

Source : L'Equipe

Tags :

15 commentaires
xiaohuima - Thu 08 Sep à 11h36
Je pense que le fameux ASSE PSG de novembre 2013 où on menait 2-0 avant de faire 2-2 (but de Matuidi en fin de rencontre) est un tournant dans nos confrontations face au PSG contre lequel on réussissait plutot bien jusqu'alors.
Mais je crois aussi que ce match est un tournant de l'ère Galtier, on concède le match nul en ayant été entreprenant, juste après on perd le derby avec un but de Briand dans les derniers instants, et la journée d'après on gagne à Nice 1-0 en ayant produit un match horrible.
Peut être ces 3 matchs charnières ont marqué à la fois le groupe moralement mais ont aussi conforté Galtier dans un système + défensif que l'on connait maintenant
vert glas - Thu 08 Sep à 11h33
Forrest Cavani est un joueur très maladroit, et il n'a rien d'une terreur. C'est sûr qu'il est très actif , mais a part courir partout , on peut pas dire vu les caviars reçus que ce soit un "tueur". 
Si il avait joué dans l'équipe Stéphanoise l'année dernière , vraiment pas sur qu'il ait fait mieux que Roux au nombre de but. 
FM - Thu 08 Sep à 11h11
Faut surtout empecher que Cavani reçoive de bons ballons,...
le point du jour - Thu 08 Sep à 11h10
on a encore tuitui a se cogner qd mm.
CHRISHER - Thu 08 Sep à 11h03 - Modifié Thu 08 Sep à 13h12
On s 'en fou !!!
KMP  va jouer libéré et remplir la cage  de buts à Trappe 
il aura meme un zlatan entre ses  jambes tellement qu il sera sans pression

Par contre Cavanai va jouer crispé avec des émoroides plein le short tellement il aura peur de mal faire  devant le roi du QUATAR pour le 1000eme match

lui il aura un corgnet et un kmp dans chaque jambe

LOL



Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire