Evect.fr

#PSGASSE : La composition probable des Verts

Publié le par Tibo 49 commentaires
Du classique, Jean-Louis Gasset devrait s'appuyer sur un onze de départ classique face au Paris Saint-Germain. Mais le technicien de l'AS Saint-Etienne pourrait être tenté de faire un coup tactique ? Si c'est le cas, le secret est bien gardé. Voici la composition probable des Verts. Vous aussi, vous pouvez composer votre onze de départ via l'application du site, en cliquant-ici.
#PSGASSE : La composition probable des Verts

Tags :

49 commentaires
Macho Grandé - Fri 14 Sep à 19h53
Pas de Cabella ni d'Hamouma d'après le site de la ligue et l'application ASSE

Ruffier
Silva Subo Perrin Kolodzieczjak
MVila Selnaes
Salibur Khazri KMP
Diony
Macho Grandé - Fri 14 Sep à 19h44
Ruffier
Subotic Perrin Kolodzieczjak
Salibur MVila Cabella Selnaes Silva
Khazri Diony

ALV 🍀
mezenc43 - Fri 14 Sep à 19h22
quelqu'un a un bon lien pour le match?
durand - Fri 14 Sep à 18h41
Je mettrais Berric seul en pointe, Diony ne pèse pas assez sur les défenses. On l'a bien vu contre Amiens, et on a pu faire la différence quand Berric est entré.

mezenc43 - Fri 14 Sep à 18h16
il manque Neymar et Mbappé en face, c'est pas rien même si ils ont plein de solutions de rechange! A nous d'en profiter!
mezenc43 - Fri 14 Sep à 18h14
Je suis pas fan de Monnet Paquet mais je pense qu'il va démarrer devant côté droit pour épauler Silva.
remzo42 - Fri 14 Sep à 18h04
             Ruffier
Kolo    Perrin Subotic     Silva
          Selnaes   MVila
Salibur    Khazri    Nordin
                Diony

Cabella sera pas a 100% autant le faire jouer qu'une demi heure.  Nordin aurai a coeur de s'epanouir sur un gros match comme celui la donc autant tenter la titularisation . Et pour kolo a droite on a bien que silva n'etait pas a son aise sur ce coté donc laissons le a gauche et tentons kolo a droite si sa fait pas pk pas Perrin il a debuter sa carriere comme lateral .
thewall042 - Fri 14 Sep à 17h39
             Ruffier
Saliba    Perrin  Kolo    Silva
          Selnaes   MVila
Salibur    Cavella    KMP
                Khazri
thewall042 - Fri 14 Sep à 17h38
Diony et Beric sont des joueurs de surface .... et la surface on va pas bcp la voir: inutiles donc, ils peuvent rentrer à la 70eme.
Khazri avait été énorme l année dernière avec Rennes contre l'OM en pointe et en contre!
Quant à KMP il sait défendre et peut prendre la profondeur sur qqs contres donc....
En latéral droit on a personne donc essayons Saliba qui meme etant DC il me parait plus solide que Panos. Lancer Panos contre paris peut etre un peu dangereux.
ALV
verteprairie - Fri 14 Sep à 17h35
cabella trop juste ...
MF16 - Fri 14 Sep à 16h54
C'est la compo que j'ai donné hier... Contre Amiens l'équipe était en rodage et c'était la première de Salibur donc après cette trêve, on devrait voir la machine verte bien huilée. Et comme l'a dit Kolo, ce serait sympa d'ouvrir le score pour voir comment les joueurs vont se comporter et comment ils vont gérer l'avance au tableau d'affichage. Bon match a tous et ALV
Lubodinho - Fri 14 Sep à 16h54
Cabella incertain. Et subitement, tout le monde repense à KMP, le "couteau suisse" de Gasset !  Quelle bande de girouettes ! 
Guy - Fri 14 Sep à 16h53
KHAZRI en pointe, HAMOUMA et SALIBUR sur les ailes et CABELLA en 10.
Renardvert - Fri 14 Sep à 16h37
 Un 4/5/1. Je ferais glisser Kazrhi en attaquant libre, leur défense centrale est au top , donc un beric ou diony en pure 9 ne touchera pas un ballon. Ensuite 5 milieux , mvilla et selnaes axial aidé par cabella pour empêcher rabiot de casser les lignes et progresser balle au pied, kmp à gauche car les centres de Meunier c est le danger, hamouna ou salibur à droite. Un défenseur ( kolo) en individuel sur di maria,  sans oublier de surveiller comme le lait sur le feu Cavani . Jouer les coups à fond avec rentrée de  Beric ou diony ( hamouna si il démarre pas) en fin de match pour prendre les 3 points, on a le droit de rêver.
evect76 - Fri 14 Sep à 16h35
Pourquoi on ne fait pas jouer des jeunes qui ont la gnac comme une année en Coupe et qui avaient tenu la dragée haute au PSG ? On n'a rien à perdre contre cette équipe. Il faut de la vitesse et de percussion quand les Verts auront le ballon. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire