Evect.fr

#PSGASSE : La compo probable des Verts

Publié le par Tibo 56 commentaires
Oscar Garcia a annoncé son souhait de conserver une ossature importante de son onze de départ. On peut donc s'attendre à voir une équipe sensiblement identique à celle qui débute depuis le début de la saison. L'un des changements pourrait concerner le milieu de terrain ou Hernani pourrait faire ses débuts pour amener sa puissance. 
#PSGASSE : La compo probable des Verts
Vous pouvez vous aussi composer votre onze de départ via l'application "Mon Onze" du site. 

56 commentaires
magicgreen - Fri 25 Aug à 11h29
Moi j'opterai plus pour un milieu à quatre en losange avec Solnaes en sentinelle Dabo et Diousse sur les cotés et hernani en soutient de deux attaquants Bamba et Hamouma
Voir la suite des commentaires
Vert et tout kmp - Fri 25 Aug à 11h27
Calibre38 tes messages privés tu te les garde!!! J ai passé l âge de ces gamineries. 
cienfuego - Fri 25 Aug à 11h26
trés bonne compo on verra ce que valent les 2 brésiliens 
ASSE08 - Fri 25 Aug à 11h19
Pas de tannane ?
vert-du-77 - Fri 25 Aug à 11h12
pour répondre physiquement à Alves j'ai peur que Hamouma ça soit léger je l'ai vu face à Amiens il refuse les duels et face à Alves si il a le même comportement il se fera bouffer,je vois bien un pari de garcia avec silva à gauche hamouma à droite et bamba dans l'axe ,en défense la même qu'en 1ère mi temps face à Amiens,au milieu Diousse a été moyen face à Amiens c'est la seule incertitude pour la compo
Savoie42 - Fri 25 Aug à 11h09
ça m'étonnerai que Hernani soit titulaire alors qu'il n'a quasiment pas joué. Je le vois davantage rentrer en seconde mi-temps.
yark - Fri 25 Aug à 10h56
Pronostic sans bien prendre de risques inconsidérés, 4/1 pour PSG avec à nouveau 2 BUTS de la star NEYMAR et du Foot spectacle par 2 formations libérées, comme on en redemande tous les W.E.
vertdu82 - Fri 25 Aug à 10h55
Non le milieu ça va pas... Perso je mettrai Dioussé à la place de Selnaes car Selnaes ce n'est pas un match pour lui cela car il va falloir répondre dans les duels et physiquement donc Dioussé sera plus efficace sans compter que Dioussé est le 3e ou 4e meilleur tacleur de L1... Sinon le reste me plaît bien
Alexneville - Fri 25 Aug à 10h48
RPG après ses 3 premiers très bons matchs, va passer un énorme test ce soir s'il joue à droite !
S'il s'en sort et parvient à museler le joueur le + cher du monde, on aura potentiellement un futur très grand dans nos rangs (et un futur très grand transfert)
R - Fri 25 Aug à 10h48
Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas conserver RPG à gauche encore un match.
Il a été très solide défensivement à gauche, ce qui lui a valu d'être 2 fois dans l'équipe type de l'Equipe. Il commence à avoir des repères de ce côté, ce n'est peut-être pas le bon moment pour le changer de poste.
Et contre Paris, les latéraux risquent de défendre beaucoup plus que d'attaquer.
Devant, ça me va. J'éviterai aussi de mettre Tanane qui a le sang chaud et qui risque de s'énerver à ne jamais toucher le ballon.
ASSE2001 - Fri 25 Aug à 10h48
En ce qui me concerne, je plaiderais pour la même défense, 2 récupérateurs ; HERNANI DABO ; un milieu à 3 avec HAMOUMA dans l'axe et BAMBA DIONY sur les cotés et BERIC en pointe pour fixer et montrer que l'on a besoin de lui !!!
mentalitaultra - Fri 25 Aug à 10h47
On sera au parc ce soir..  J'aurais aimé voir le jeune grec à Gauche. J'aime l'idée d Hernani pour un eventuel coup franc à 20/25m, si la compo s'avère être celle-là. Putain mais la place à 25€ ca fait mal au cul quand même.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire