Evect.fr

#PSGASSE : Avec Schneider les Verts ont toujours souffert !

Publié le par Jacky 25 commentaires
#PSGASSE : Avec Schneider les Verts ont toujours souffert !C’est M. Frank SCHNEIDER, 39 ans, de la Ligue Alsace, qui arbitrera, ce vendredi 14 septembre à 20H45 le match PSG-ASSE qui se déroulera au Parc des Princes pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1.. Il sera assisté de MM. Djemel ZITOUNI et Nicolas HENNINOT, M. Jérémy STINAT sera le 4 ème. Les 2 «avares» responsables de l’assistance vidéo seront MM. THUAL & MOKHTARI.

Parcours de M. SCHNEIDER cette saison en L1 :
  • 2 Matchs arbitrés
  • 2 Victoires à domicile
  • 3 Buts seulement aucun pour les visiteurs.
  • 6 Cartons jaunes (3 / m, moyenne L 1 : 2,7/m).
  • 0 Carton rouge
M. SCHNEIDER & L’ASSE :
Si en championnat un arbitre ne réussit pas aux Verts c’est bien ce Monsieur. Une seule victoire en 9 matchs, c’était à Lorient en 2015 !
  • 9 matchs arbitrés
  • 1 victoire
  • 3 nuls
  • 5 défaites
  • 0,7 point par match en moyenne,
  • Aucun joueur Vert exclu.
M. SCHNEIDER & LE PSG :
Le bilan des parisiens avec cet arbitre est favorable aux joueurs de la capitale :
  • 9 matchs arbitrés
  • 4 victoires
  • 3 nuls
  • 2 défaites
M. SCHNEIDER n’a jamais dirigé un match de Ligue 1 entre l’ASSE et le PSG ;

25 commentaires
greenangels60 - Wed 12 Sep à 09h31
Si il se loupe encore il va falloir lui faire une grosse pub et ressortir tous ces bourre contre nous car contre Amiens c'est une honte 
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 12 Sep à 06h04
Bonjour, monsieur l'arbitre faites honneur à votre titre à votre fonction ne comptez pas trop sur la VAR en laquelle je n’ai aucune confiance Vous devez être l'homme du match    ALLEZ les VERTS
Unsupporter - Tue 11 Sep à 16h38
L'intérêt de la VAR sera de mettre en évidence l'incompétence de certains arbitres (non, je n'ai pas dis la malhonnêteté... je vais juste attendre un petit peu). D'ailleurs on peut voir que ça les gène, pour le moment ils l'utilisent surtout dans l'intérêt des "gros". Mais à terme, ils n'auront plus d'excuses. ça prendra un peu de temps, mais ça ne peut qu'être bénéfique.
jojovert - Tue 11 Sep à 16h14
Un anti stephanois reconnu et pris sur le fait grace aux journalistes de canal pour l'émission de  foot J + 1 et l autre jour dans le chaudron contre Amiens c était lui à la VAR qui n a pas voulu signifier les penalties en notre faveur ( au moins 1) la main flagrante decollée du corps dans la surface que toute la presse a relevé sans parler de la faute sur beric  !!  et à la VAR à paris il y aura thual encore un expert anti vert !!! le roi des penos sifflés contre nous donc rien à attendre de ce match juste voir du foot et les améliorations de notre équipe mais question résultat faut pas rever  en souvenirs de l an passé penalty pour paris qui n arrive pas à marquer à la regulière donc aucun espoir ... vivement le prochain dans le chaudron !!!
Zokora - Tue 11 Sep à 15h29
Si Schneider ne nous réussit pas,partons sur Sony ou Toshiba..Samsung ou Lg n ont pas à rougir non plus.
Guy - Tue 11 Sep à 14h47
Y'a pas un "fairplay financier" ou une "DNCG spéciale" pour l'achat des arbitres ? Sic
Lion-L - Tue 11 Sep à 14h40
Quelque soit l'arbitre ; tant que l'arbitrage de la ligue 1 restera franco-français, il n'avancera pas. Avec ou sans VAR.
vertefibre - Tue 11 Sep à 14h33
Son palmarès quand il arbitre les verts est très eloquant voir même choquant. 
vertefibre - Tue 11 Sep à 14h32
Un gros enculeur cet arbitre.  Il nous l a mis déjà bien profond, c est certainement pour cela qu' il arbitre le PSG. Pour que l on est une infime chance de gagner va falloir jouer en mode match eliminatoire coupe d Europe. 
Robinhood - Tue 11 Sep à 14h14
Autant envoyé la réserve
ASSE08 - Tue 11 Sep à 14h05
On va encore se faire VARed
Guy - Tue 11 Sep à 13h41
Oh la vache ! Si, en plus d'avoir SCHNEIDER (l'homme de la VAR contre Amiens) sur la pelouse, on a THUAL (l'homme du rouge donné à Bergessio à Nice) à la VAR, faudra que les VERTS soient vraiment supérieurs aux parigots pour avoir une toute petite chance de... ne pas perdre ce match !  
PIAZZA - Tue 11 Sep à 13h41
Ce n'est pas le plus sympa avec nous et loin de la.
lafafa - Tue 11 Sep à 13h20
De toutes façons tous les arbitres comme tous les journalistes sont en extase devant l'équipe des Qataris ! Alors que se soit Schneider ou un autre le résultat sera le même !
CHC - Tue 11 Sep à 13h18
C'était pas lui dans le camion de la VAR contre Amiens ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire