Evect.fr

#PSGASSE : Avec ou sans Verratti ?

Publié le par Tibo 15 commentaires
Joueur clé du dispositif du Paris Saint-Germain, Marco Verratti est absent depuis le début de la saison en raison d'un problème aux adducteurs. Le jeune milieu de terrain international italien est même absent pour le rassemblement de la squadra azzura, ce qui n'a pas empêché le nouveau sélectionneur de l'Italie, Roberto Mancini de donner des nouvelles du parisien :

« Verratti a eu beaucoup de problèmes physiques, mais il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux. Après la trêve, il sera de nouveau à la disposition de son entraîneur et il devrait être présent lors du prochain rassemblement. » Verratti devrait donc effectuer son retour face aux Verts ! Pas vraiment une bonne nouvelle pour la bande à Gasset.
#PSGASSE : Avec  ou sans Verratti ?

Tags :

15 commentaires
Guy - Thu 06 Sep à 08h16
Si aucun pépin ne vient d'ici là, les Qsg devrait aligner un ONZE proche de celui-ci : BUFFON - MEUNIER - SILVA - KIMPEMBE - BERNAT - MARQUINIOS - VERRATTI - RABIOT - DI MARIA - CAVANI - NEYMAR. Les VERTS devront être plus qu'au TOP physiquement, mentalement, et surtout COLLECTIVEMENT, pour tenir tête à cette équipe parisienne. 
papyvert71 - Wed 05 Sep à 17h26
Veratti pas Veratti  ALLEZ les VERTS il faut gagner, je souhaite que ce match soit arbitré par un vrai arbitre fier de son rôle et qui fera honneur à son sifflet     ALLEZ les VERTS encore et encore
tajabone - Wed 05 Sep à 12h34
En dépit des absences côté parisien, notre défense risque de souffrir face à Cavani, Neymar et autre Draxler. Que ce soit Subotic ou même Perrin, la vivacité n'est plus de mise....
lifegreen - Wed 05 Sep à 11h33
Les Verts devraient regarder du coté des jeunes du Feyennord  Wouter Burger, 17 ans, Pays bas, excellent milieu de terrain, une tour de contrôle du haut de ses 1m90. Jeune très technique, explosif, avec une super vision de jeu, pouvant jouer en 8/10, très bon dans le jeu long. https://www.youtube.com/watch?v=AYipTsaK6MU
lifegreen - Wed 05 Sep à 11h11
Si les Verts avaient signé le jeune Brésilien Liziero, ils tenaient leur Veratti
92Nikolai - Wed 05 Sep à 11h09
Est ce que vous pensez que Gasset va utiliser notre fameux 3-5-2 Made in Galtier ?
Moi il me parait totalement approprié avec les joueurs qu'on a de disponibles.
CHC - Wed 05 Sep à 11h03
Paris a lancé sa saison sans lui, commence à prendre des automatismes sans lui. S'il joue, il ne sera pas encore à 100 % si ça se trouve, et l'Entente avec ses coéquipiers ne sera peut être pas parfaite. Ils seront supérieurs mais ça peut nous être profitable
92Nikolai - Wed 05 Sep à 10h57
Quelle poisse il est toujours rétabli contre nous et il nous fait toujours très mal... Je me souviens encore de son match contre nous au chaudron avec la claque 5-0. Quand il peut et qu'il veut c'est un des meilleurs joueurs au monde à son poste.
vertmisel - Wed 05 Sep à 10h46
Quelque soit la compo de Paris sur le papier ils nous sont supérieurs , ils ont force offensive incroyable , quelle soit la méthode ou le schéma tactique utilisé l'adversaire en sort rarement bénéficiaire en + l'emporter chez eux tiendrait du miracle , alors comme toutes les équipes qui les ont affrontés et selon la formule consacrée il faudra perdre avec dignité ,et  selon la formule de Perrin  : "  ils sont + forts c'est comme ça "     !!!
FM - Wed 05 Sep à 10h29
Verratti,  Son hygiène de vie sportive est bien connue ....
OLIVERT73 - Wed 05 Sep à 10h11
Focalisons nous sur nous et pas sur les éventuelles absences de l'adversaire, on a encore beaucoup de pain sur la planche pour être un adversaire coriace pour le PSG.
Pimentos - Wed 05 Sep à 10h10
Quand je pense qu on parle des blessures de PERRIN._._._Les Veratti  Pastore et consorts avec 10 ans de moins et 100 millions de plus._._.._En on 10 fois plus.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire