Evect.fr

#OMASSE : Vous ne partez pas confiant

Publié le par Tibo 51 commentaires
A quatre heures désormais du coup d'envoi de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Etienne, en clôture de la 17e journée, vous ne partez franchement pas confiant. Voilà désormais 38 ans que Saint-Etienne est à la recherche d'un succès en terre Phocéenne, et à 87%, vous pensez que ce ne sera pas pour cette saison.

Sur 900 votants, seulement 13% envisagent une victoire stéphanoise tandis que 59% pensent à une nouvelle défaite des Verts. A l'image des joueurs, le public manque de confiance en l'équipe, mais difficile de leur en vouloir...


Tags :

51 commentaires
Buvette vin cho - Sun 10 Dec à 20h29
Cette équipe est même capable de se prendre 1 but pendant l échauffement
robrig - Sun 10 Dec à 20h10
L'avantage c'est qu'on sait deja qu'on vas en prendre une...Pas de surprises..
GREEN ANGELS 42 - Sun 10 Dec à 20h00
On va commencer par les bases du foot , mis a part le résultat on va voir s'ils ont appris à au moins faire une passe appuyé dans le bon timing avec une bonne précision..
FORZANAPOLI - Sun 10 Dec à 19h55
oh les gars ce soir casimodo chante en direct toi ma gueule  
rafsur - Sun 10 Dec à 19h54
moi je n'espere rien de ce deplacement ou peut etre une defaite de nos verts car je suis persuadé
qu'il faudrait que le club aille encore plus mal pour que quelque chose de mieux arrive.au faite comment nos dirigeants ont puent laissé partir sr maximin et autant ce donner pour bamba
encore une preuve qu'ils sont zero a tout les niveaux.
st maximin a 10 bamba dans chaque jambe.
miklosmolnar - Sun 10 Dec à 19h53
De toute façon la 1 ère partie du Championnat est foutue. Essayons de prendre 1 point ou 2 avant la trêve. C’est à partir de janvier que tout va se jouer. En effet il faudra absolument prendre des points entre janvier et mars. J’espère un mercato ambitieux et le retour des blessés. Il ne faudra pas se planter sinon on est mort. Cependant quand on regarde l’effectif au complet, si on rajoute 2 ou 3 vrais recrues, on a les moyens de se maintenir et pourquoi pas faire un bon parcours en Coupe de France. En gros je suis pessimiste jusqu’à Noël et optimiste pour la 2ème partie de l’année. Il y a des équipes qui, sur le papier, sont plus faible que nous, c’est indéniable.
furiana92 - Sun 10 Dec à 19h36
Salut paf je te rassure des années de l'oiseau forgent le carctere. Enfin vous le avez tous cette optimisme puisque vous supporters les verts alors qu ils nous ont rien montré depuis plus de 30 ans à part une cdl
Pifootnet - Sun 10 Dec à 18h58
Allez déjà 2 victoires à l’extérieur par un score 2-1 ... jamais 2 sans 3 ??? Un double de Hernani contre un but de Thauvin !!!!
Après l’espoir fait vivre ...
vert84 - Sun 10 Dec à 18h56
Les Verts passent à l'Orange (vélodrome). Mais le feu sera au rouge ce soir.
vert84 - Sun 10 Dec à 18h54
Les chèvres sont bien arrivées. Elles sont rangées à la queue leu leu dans les couloirs qui mènent vers... Elles attendent leur sort.
curcovic - Sun 10 Dec à 18h50
Nice qui bat Nantes a la Beaujoire !!! Bon ben voilà quoi l'année prochaine derby contre Bourg. J'espère que s'il y a défaite Sablé dehors !!!!
Buvette vin cho - Sun 10 Dec à 18h50
Voila si l ASSE gagne a Marseille._._. Terminé la buvette j ouvre  un salon 2 thé 
Buvette vin cho - Sun 10 Dec à 18h47
Ptain l heure de la boucherie arrive._.._._et moi qui suis Végétarien.
FM - Sun 10 Dec à 18h39
Fait rien !  Ben Arfa il y a deux saisons, Balotelli encore cette année...ils font comment les Niçois pour se payer des joueurs de cette qualité...Parce que ce soir, Balotelli, c' est vraiment un top joueur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire