Evect.fr

#OMASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 48 commentaires
Voici les notes de la presse sportive et régionale, après la lourde défaite concédée par les Verts dans la cité phocéenne, face à l'Olympique de Marseille (3-0) à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1.

Ils ne sont que quatre à obtenir la moyenne dans le Progrès, deux dans le quotidien national... 
Le Progrès : Ruffier (6) -  Pierre-Gabriel (2), Pogba (3), Catherine (4), Janko (5), Selnaes (5) - Pajot (3), Dabo (4), Monnet-Paquet(5) - Bamba (2), Diony (2). 

L'Equipe : Ruffier (6) -  Pierre-Gabriel (2), Pogba (5), Catherine (5), Janko (4), Selnaes (4) - Pajot (2), Dabo (4), Monnet-Paquet(4) - Bamba (3), Diony (4). 
#OMASSE : Les notes de la presse

48 commentaires
Andrea2010 - Tue 12 Dec à 01h03
Le 433 il serait correct avec en sentinelle un mec qui creve la dalle comme un Gattuso...donc on pourrait mettre Dabo (ou Pajot) avec une interdiction de monter jouer l'offensive et mettre 2 mecs en 10 qui seraient Hernani et Cabella...techniquement ils pourraient déjà faire des passes...mais après...ailiers c'est pas simple et devant Diony (Il a quand même mis 11 buts et 7 passes dé l'année dernière avec Dijon)
Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Mon 11 Dec à 19h59
J'ai toujours pas compris pourquoi Sablé maintien ce 4-3-3 qui ne fonctionne pas !!! Pourquoi ne pas jouer avec un milieu renforcé (avec Hernani) et donc en 4-4-2 , avec devant 2 attaquants (des vrais )!!!
vertderage42 - Mon 11 Dec à 19h41
Si l'ASSE prolonge Bamba se sera un scandale !!! Il ne faut prolonger personne dans cette équipe à l'exception de Ruffier tous les autres doivent dégager (Hernani et Cabella sont les seuls joueurs de champ ayant le niveau L1 mais ils sont prêtés) !!! !!!!
yark - Mon 11 Dec à 17h25
il est une certitude les BAMBA, RONAÊL, et PAJOT sont totalement passés à côté de leur Match et ont davantage mis l'équilibre de l'équipe en Difficulté qu'ils ne l'ont aidé, ce qui se traduit par un Score assez Révélateur de nos Faiblesses affichées 3/0 aprés le rude Revers face à L'OL 5/0 celà fait Tâche, car la dernière Victoire de L'ASSE remonte à un trés lointain souvenir le 14 Octobre.
vertmousse - Mon 11 Dec à 16h11
Nous voici désormais bonnes au 3-0 . Nous devrions même plus nous déplacer ceci aurait au moins le mérite de faire des économies et d éviter d être ridicule.assez de médiocrité assez d amateurisme.place aux jeunes ils ne peuvent pas faire pire.place à des investisseurs avec de vraies démarches  nous n en pouvons plus de ces 2 dirigeants amorphes qui ne comprennent rien à l évolution du football. Il faut aller de l avant avec de nouvelles équipes  joueurs entraîneurs et direction sans cela le club va couler .halte aux gâchis et à la connerie
RIX680 - Mon 11 Dec à 16h09
L'Equipe donne 5 à Pogba, je me demande quelle con à pu donner 5 quand à Diony je lui aurait donné 5 malgré son loupé car il s'est bien battu.
steak - Mon 11 Dec à 14h51
Merci Bamba : responsable de 2 pertes de balles amenant les 2eme et troisième buts
Merci Diony de cette belle frappe ... ratée ou plutôt même pas réussie sur le bon centre de KMP
Merci Pajot pour le pire match de sa part ... en n'ayant pas su marcher sur un seul marseillais et surtout pas sur Okampos qu'il a laissé avancer et armer sur le troisième
Merci Pogba de nous prendre et reprendre pour des cons avec sa soit disante blessure ! c'est du cerveau qu il est blessé le pauvre !
Merci RPG de nous rejouer le carton rouge ! et de plomber une nouvelle fois le match ... même si ça n'aurait sans doute rien changé de jouer à 11 mecs sur le terrain vu qu'il n'y a pas 11 joueurs de foot motivés et désirant sauver le club !
Merci donc à cette équipe mauribonde qui a laissé le pauvre Ruffier encore bien seul ( il ne peut que se tirer apres ça et tout le monde le comprendra )

ET MERCI à nos dirigeants aphones, amorphes etc ... qui attendent sans doute le père Noël pour recruter enfin intelligent !
fredo42 - Mon 11 Dec à 13h44
trop bien noté les futurs grands !!
ricoco - Mon 11 Dec à 13h38
Pajot avant le match "on va leur marcher dessus !!!"
Hihihiihihihihihi rigolo, arrête vite le foot (et emmène tes copains Pogba, Théophile Catherine, Selnaes et consort)
stephanoisdesansg - Mon 11 Dec à 13h34
Le concours des "tout le temps blessé" à Saint-Etienne met en concurrence plein de joueurs ! Loïc Perrin, Florentin Pogba et Romain Hamouma se battent pour le trophée !
gratouille37 - Mon 11 Dec à 12h53
investisseurs? demander à Sochaux: Journée très importante pour le FC Sochaux ce lundi. La direction du club sochalien doit en effet être auditionnée en milieu d’après-midi par la DNCG au sujet de sa situation économique. Alors que plusieurs entrepreneurs se sont déjà positionnés pour racheter le club, le FCSM saura aujourd’hui à quelles sanctions il va devoir faire face. Pour rappel, en août, la filiale française de Ledus, le groupe chinois propriétaire du club depuis 2015, avait été placé en liquidation judiciaire. Puis, au mois de novembre, c’est la cotation boursière de Tech Pro Technology, la maison mère de Ledus, qui a été suspendue à Hongkong.  Mis à plusieurs reprises sous pression par la DNCG, Li Wing- sang, le président de Tech Pro Technology, est jusque-là toujours parvenu à trouver les fonds permettant de boucler les budgets du club. Mais au sein du FCSM, on craint que cette fois ce ne soit plus difficile.
Seb43 - Mon 11 Dec à 12h37
Laissé  Hermani sur le banc  en sachant qu'il est bon au moin lui  et, persisté  sur une compo de niveau cfa et encore. Les presidents et le coach  nous envoient un message  " ligue2 " comme ça  aucun investisseur  pourrait venir et ils auront le monopole sur le club
Crapouilloux - Mon 11 Dec à 12h28
Une seule question va-t-on prendre au moins 3-0 à chacune de nos sorties à l'extérieur ? on devient la risée du foot Français....l'équipe n'a jamais été aussi faible depuis 2005 année de la remontée en ligue 1.

Le bateau coule
Deboutlesfans - Mon 11 Dec à 12h24
Les notes de l'équipe sont toujours une source de rigolades....
Ils regardent les matches ??
vertmisel - Mon 11 Dec à 11h59
RIP  ASSE  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire