Evect.fr

#OMASSE : LA HONTE

Publié le par Florian 151 commentaires
Opposée à l’Olympique de Marseille à l’occasion de la dix-septième journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne s’est une nouvelle fois inclinée.
#OMASSE : LA HONTE
Il n’aura fallu que douze minutes pour les olympiens pour tromper la vigilance de Stéphane Ruffier. À la suite d’un coup franc tiré par Dimitri Payet, Valère Germain, retrouvé seul à la suite d’une énorme erreur de marquage de Vincent Pajot, n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets stéphanois.

Par la suite, les marseillais continuaient à se montrer incisifs devant le but stéphanois. Il fallut un grand Stéphane Ruffier et de grosses maladresses marseillaises pour que le score en reste ainsi jusqu’à la mi-temps. Pourtant, les Verts auront eu l’occasion d’égaliser par l’intermédiaire de Loïs Diony qui manquait l’immanquable après un centre en retrait parfaitement distillé. 

La seconde période commençait de la même manière. Les occasions s’accumulaient en faveur des olympiens. Complètement dépassés, les Verts écopèrent d’un carton rouge logique. Morgan Sanson, parti seul au but se faisait stopper irrégulièrement par Ronaël Pierre-Gabriel

Après un poteau et une barre concédés, les Verts encaissèrent un deuxième but. À la suite d’une perte de balle de Jonathan Bamba dans le rond central, les marseillais combinaient rapidement, et Valère Germain ajustait Stéphane Ruffier aux six mètres (71’)

Le calvaire ne s’arrêtait pas là. Luis Ocampos éliminait Vincent Pajot inerte avant d'ajuster Stéphane Ruffier d’une frappe parfaitement enroulée (80’)

Rien à ajouter sur cette rencontre, les marseillais l'emportent haut la main (3-0) ce soir avec mérite. Messieurs joueurs, présidents, entraîneurs : si vous l'ouvrez ce soir, c'est pour demander pardon, pardon aux supporters pour ce que vous nous infligez depuis désormais bien trop longtemps.

Tags :

151 commentaires
ricoco - Mon 11 Dec à 13h38
La honte ? ça devient une sale habitude avec les Verts
louloulebretonvert - Mon 11 Dec à 13h26
en ce qui concerne le match d'hier qu'un mot : PITOYABLE
OLIVERT73 - Mon 11 Dec à 10h54
Et encore 3 Marseillais dont GERMAIN qui n'avait pas encore marqué, dans l'Equipe Type de L1.L'ASSE l'équipe qui fait briller les mauvais tellement elle est encore plus mauvaise...
JeanMichelHoleAss - Mon 11 Dec à 08h06
L'histoire retiendra que Marseille a joué un match de coupe d'europe dans la semaine, s'est qualifiée pour les seizièmes de finales puis a effectué un décrassage le dimanche contre l'ASSE.
robrig - Mon 11 Dec à 06h54
Caiazzo QUI SE TIRE AVANT LA FIN... ambiance..Sablé dis JUJU laisse tomber tu fait pas la maille pour le moment.. plus tard peut etre? IL FAUT UN VRAIS COACH avec ces boeufs ..
aubay - Mon 11 Dec à 02h51
on coule super sablé après la réserve l équipe première mdr l alcoolique t encourage tu est sur le bon chemin de la ligue 2 merci dégagée vous êtes tous des incompétent quel bon à rien se sablé il se prend pour guardiola mdr ta appris quoi avec tes entraîneur à sucer sa oui et maintenant Monaco encore 3  0 tarifs habituel il faut bouger avant qu'il soit trop tard 
asse76 - Mon 11 Dec à 00h43
Et pendant ce temps-là  2 présidents étrangement absents....
mannix - Mon 11 Dec à 00h09
vous espériez quoi les gars?  quand on voit la compo de départ on comprend que ça ne peut pas être autrement et je dirais même que 3-0 on s'en sort bien. Beaucoup trop de joueurs n'ont pas le niveau et ne se remettent pas en question avec un coaching à deux balles pour couronner le tout.
JeanMichelHoleAss - Mon 11 Dec à 00h09
Un petit voyage dans le pays de Pagnol avec un troupeau de santons.
Burningheads - Mon 11 Dec à 00h05
HERNANI remplaçant c'est quoi ce bordel ???????????????????
vermifuge - Sun 10 Dec à 23h48
comme à son habitude, Sainté a encore relancé une équipe ou un joueur qui doute : cette fois ci- c'est Germain...Par contre, les chèvres vertes sont toujours là........
Robinhood - Sun 10 Dec à 23h40
Alors M.CAIZZO, elle est où votre phase 3 promise en 2003-2004 où on était censé joueur la C1 voire le titre chaque année ? Elle est où?
Indivert - Sun 10 Dec à 23h35
La honte ça fait des semaines qu'elle est là. Il faut s'appeler Romeyer et aujourd'hui Sablé pour ne pas voir que nos joueurs n'ont pas le niveau. Il nous faudrait au minimum 5 recrues pour sauver notre place en L1. Les 3 promus termineront dans le top 10. Un grand plaisir à les voir jouer. Nous sommes les plus faibles avec Metz. Si on ne prend pas des points lors des 2 derniers matchs ce sera cuit. Sablé fait n'importe quoi et laisse notre joueur le plus technique et le seul à pouvoir marquer des buts dans le jeu sur le banc. Un vrai scandale ! Il est urgent de trouver un nouveau patron à la tête de ce club complètement à la dérive.
ub42 - Sun 10 Dec à 23h28
Pauvre Ruff, dans quelle galère t-a-t'on emmené.Casse-toi au plus vite, tu mérites autre chose. Ménès a mille fois raison, le club est mort. Sablé est un incapable qui n'a rien à faire sur un banc de L1 et Rocheteau n'est là que pour faire de la figuration. A la trêve on sera 19ième. La descente aux enfers se précise de plus en plus vite.
bidgy - Sun 10 Dec à 23h26
dorénavant encouragér  l équipe,chanter comme des débiles,ne rien faire c est etre un traitre a nos couleurs,IL FAUT AGIR
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire