Evect.fr

#OLASSE : Lyon va connaître sa sanction

Publié le par Tibo 24 commentaires
L'Olympique Lyonnais connaîtra ce soir, les sanctions découlant du dernier derby à Gerland. La commission de discipline va recevoir à la demande des Lyonnais, une délégation du club ce jeudi à 18h00. Une décision sera ensuite prise. Rappelons que la rencontre a été l'objet de nombreux incidents, hors et dans le stade, avec notamment ce stadier gravement blessé à la main, l'agression dont a été victime Georges Bereta et le conservateur du Musée des Verts...
24 commentaires
sainté83 - Thu 26 Nov à 22h38
2 tribunes fermée contre montpellier et un match a huis clos total avec sursis pour les quenelles ils s'en sortent bien comme d'habitude c'est beau d'avoir plein d'amis !!!!
Voir la suite des commentaires
angevert42 - Thu 26 Nov à 18h56
Leur première sanction ils l'on pris mercredi contre la Gantoise ( çà fait plaizzziiiirrr !!!) par contre la 2ème on verra ce soir mais elle risque d'être moins sévère pour ce mafieux de aulas...
Buvette vin cho - Thu 26 Nov à 18h19
Moi je les dechoient de la Nationalité française et je les envoient avec Bastia faire un champ a 2 sur une ile Tché Tché.
artutur7 - Thu 26 Nov à 18h19
on peut pas leur enlever 2 ou 3 points ...
Sphynx - Thu 26 Nov à 18h10
j'espère qu'ils vont prendre cher ! Mais pourquoi Ferri passe t-il à travers la commission de discipline ?? Il a quand même bien pété Béric non ?? Il devrait être suspendu 6 mois comme Esseyric pour Clément ! encore du favoritisme ! ALV !
popio38 - Thu 26 Nov à 17h25
I have a dream...
louloulebretonvert - Thu 26 Nov à 17h02
pour  une fois  si  ils pouvaient  prendre chere
lolo42 - Thu 26 Nov à 16h52
Sanction ? Quelle sanction ? Depuis quand on punit les quenelles ?
On verra bien ce soir.....
Link - Thu 26 Nov à 16h22
je vs  cache pas que depuis hier je me suis trouver un 2e club de coeur a savoir les indiens de la gantoise ce club est trop magique, le club a baiser les lyonnais en lyonnnnais sur un vieux corner a la 94e oh putain...Si vs avez ds vieilles ps1 qui demarre plus n hesitez pas a les envoyer au siege de l ' (LOL) rien que pr leur briser les c....on se doit de se qualifier ce soir juste histoire qu il ferme le gde gueule
MagicPower42 - Thu 26 Nov à 16h20
J'aurai bien aimé qu'il convoque Fournier vu ce qu'il a dit à Laurent Paganneli, c'est inadmissible.
sebcbien - Thu 26 Nov à 16h05
Thiriez président de la ligue et avocat de l'ol, braillard le secrétaire d'état aux sports était abonné à gerland, caïazzo est quant à lui l'intime d'aulas et collaborent dans leur ligue entre riches du football business. 

ricky77100 - Thu 26 Nov à 16h03
une bonne rétrogradation en l2 serait le minimum mdr
sebcbien - Thu 26 Nov à 16h02
Ces instances sont à genoux devant aulas, ils sont vendus aux lyonnais.
Papiantigone - Thu 26 Nov à 15h41
Si l'on avait affaire à une vraie sanction, le prochain match se déroulerait avec un huis clos total, ceci pour sanctionner la crétinerie incommensurable des pseudos supporters responsables du handicap à vie du stadier ! Combien seriez vous pret a parier pour ce cas de figure ? Réponse dans peu de temps !
Lebabs - Thu 26 Nov à 15h04
La mort ou tché-tché !

Non mais en vrai j'aimerais beaucoup un bon gros huis clos partiel (voir total vu la gravité des faits) et surtout s'il est total les supportes ne pourront pas se mettre en tribune honneur ou présidentiel (car je suis sur que Mr Aulas se ferai un plaisir de tous les déplacer dans ces tribunes pour faire un fuck énorme à la ligue !)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire