Evect.fr

#OLASSE : les notes individuelles

Publié le par Florian 60 commentaires
Au terme de la lourde défaite de l’AS Saint-Étienne face à l’Olympique Lyonnais (0-3)  pour le compte de la treizième journée de Ligue 1, voici les notes individuelles attribuées aux joueurs stéphanois. Bien évidemment, ces notes ne reflètent que notre point de vue, et peuvent être critiquées de façon intelligente et constructive.
#OLASSE : les notes individuelles
Flops : 
Hormis Stéphane Ruffier, l’ensemble de l’équipe est passée à côté de son match. En manque d’envie, et d’agressivité les stéphanois ont subi la loi des lyonnais qui ne se sont pas priés pour faire trembler les filets à trois reprises. De ce fait l’ensemble des joueurs reçoivent la note de 3 sauf Stéphane Ruffier qui obtient la note de 5 pour avoir fait ce qu’il pouvait, avec notamment une double parade sur sa ligne en première période.

Autre point d’interrogation de ce match, le coaching de Christophe Galtier. En décidant d’aligner Jérémy Clément, Fabien Lemoine et Vincent Pajot, l’entraîneur stéphanois avait clairement décidé de se passer d’un meneur de jeu. Comment est-il possible d’apporter du danger à l’avant avec trois numéros six ? 

Enfin, comment ne pas aborder ce match sans parler de la prestation de ce cher Tony Chapron. Tout d’abord nous tenons à rappeler que les Verts méritent amplement leur défaite, mais comme dirait un certain Clément Grenier, il fallait un labrador à l’arbitre du match d’hier soir. Entre des cartons jaunes abusifs côtés stéphanois, des fautes abusives non sifflées côtés lyonnais, et des gestes de délinquant de la part des rhôdaniens (pardonnez nous de l'expression), celui qui est censé garder un bon esprit sur le terrain, et assuré l'intégrité physique des acteurs a complètement failli à sa tâche. Bilan, une rupture des ligaments croisés pour Robert Beric, et un nez en sang pour Loïc Perrin à la suite d’une double claque de Mapou Yanga-Mbiwa. 

Messieurs, mesdames de la commission de discipline, assumez vos responsabilités. 



Tags :

60 commentaires
louloulebretonvert - Tue 10 Nov à 11h34
moi je  mets  pas de notes sinon  un zéro pointé  a  ces connards   de quenelles  pour comportement   anti  sportif
bergessio - Tue 10 Nov à 08h55
moi je retiens une seule chose pas la peine de parler de victoire ou du derby ! c'est la honte aulas carton rouge t'es grillé victoire de lyon agression de G Berreta  69 ans ! pas la peine de parler de ton club de me...e tes joueurs et tout ce qui suit moi je te réponds G Bereta 
/76/ - Tue 10 Nov à 07h30
si le lien marche allez voir le sondage sur le site de roustantv,

http://roustantv.lequipe.fr/


newt42 - Tue 10 Nov à 01h31
note  0000000000000000000000 ..................................Quelqu’un peut mieux dire ??? j'attends !
rocheteau - Tue 10 Nov à 00h19
(suite) ... Ces lyonnais
« voyous » (que s’ils n’avaient pas le football seraient tous des
délinquants) furent hargneux, méchants, humiliants.  Ah, humilier, tricher, magouiller, ils savent faire
ces bourgeois. Mais avec ces riches, il faut s’attendre à tout. Surtout à l’injustice.
La sanction qui, à nos yeux, devrait être infligée à Ferri, risque très fortement
de ne pas lui être appliquée tout comme celle pour Mapou dont les images pourtant
devraient ne pas échapper à la « Commission Ethique ». Finalement, une
race existe vraiment. Mais elle n’est ni blanche, ni noire, ni multicolore. La seule
qui existe, à mes yeux, est celle des « cons » et elle semble occupée
fortement le territoire footballistique lyonnais. 
rocheteau - Tue 10 Nov à 00h18
Pourtant,
pour moi, l’équipe choisie par Galtier, sur le terrain était la meilleure mis à
part peut-être Assou que je trouve trop juste donc dangereux pour notre
défense. Mais aucune révolte Verte n’eut lieu ! Dommage ! Alors on a
perdu le match en toute logique.

Mais le
match a été faussé par l’agressivité malsaine et délibérée de ces « chiens »
(ce fut leur comportement) de lyonnais et par tant de blessures stéphanoises qui
vont compliquer notre avenir. A chaque faute Verte, ces « enragés » accouraient,
encerclaient nos joueurs avec la ferme intention d’emprunter d’autres arguments
que le langage. Mais il est vrai que ces quenelles n’ont pas tous un cerveau
alors on ne peut pas leur demander l’impossible. Le ton du match était donné et
ces maudits lyonnais l’ont rendu indigeste à jouer et à regarder ... 
sebcbien - Tue 10 Nov à 00h16
Fournier qui refuse de parler à Paganelli pour cause d'avoir porté le maillot Vert. .
bayard - Mon 09 Nov à 22h59 - Modifié Mon 09 Nov à 23h46

  On sait que l'ex coatch de robert suit les match de son ex joueur , mais le non proffessionalisme de mr ferry sur le terrain, a aussi des graves consequence pour la slovénie.  Robert Beric en attendait également avec sa sélection nationale. Appelé avec la Slovénie par Srečko Katanec, l’attaquant de 24 ans s’apprêtait à disputer les barrages de l’Euro 2016 contre l’Ukraine. L’attaquant stéphanois avait été titularisé lors des trois dernières rencontres de la Slovénie offrant même le but de la victoire contre l’Estonie en septembre dernier (1-0). Pour pallier à l’absence de son buteur, Katanec a appelé en urgence Roman Bezjak, l’attaquant du Ludogorets.http://www.footmercato.net/images/a/bezjak-a-la-cote-sur-le-marche_125201.jpg  le vert restera a jamais la couleur de l'espoir.
gillou42 - Mon 09 Nov à 22h53
le point du jour - Mon 09 Nov à 22h34 - Modifié Mon 09 Nov à 22h34
trois a zero  pour 'lasse en matiere de plainte. Apres les tagages insultants du centre de formation par des suporters de l'ol, voila, la voiture de bereta qui a subit les outrages de la haine des zonards.
plaintes legitimes justifiées, comme celles des fait de jeux, averés notemment sur loic perrin et robert beric.

Georges ,ancien milieu de Saint-Etienne (1966-1974) a été victime d'une agression, dimanche après le derby entre l'OL et l'ASSE auquel il assistait à Lyon. À sa sortie du parking, sa voiture a été prise pour cible par une cinquantaine d'individus, rapporte Le Progrès. Propriété du club stéphanois, le véhicule a été sérieusement endommagé, mais Georges Bereta, resté dans l'organigramme des Verts, n'a pas été blessé. Le club stéphanois a quand même décidé de porter plainte.
ANO - Mon 09 Nov à 22h09
Commentaire supprime
le point du jour - Mon 09 Nov à 22h06 - Modifié Mon 09 Nov à 22h08
on a encore assou ekoto, car si polomat avait joué, ils l'auraient abattus, c'est certains.
il faudrai peut etre aussi faire des tests de depistage de dopage, de temps en temps , meme , si l'ol a joué avec un jour de recuperation de plus, c'est quand même étonnant toute cette surénergie! !  comme des allemands, drogué durant la guerre, pas seulement par des substances dans la nourriture mais aussi a la haine de ceux qui n'ont pas une petite mèche sur le front.
TontonJo - Mon 09 Nov à 21h54
 Même si les prochaines semaines risquent d'être difficiles, l'ASSE a un effectif conséquent et Galette trouvera des solutions aux absences. Tous les matches de l'OL (en L1 seulement!) sont pourris par la haine de son président-parano que les qataris ridiculisent dorénavant. Résultat : ce club n'a aucun supporter en dehors de son pré carré. Pour clore le chapitre du derby, ne pas oublier aussi la responsabilité de la ligue qui n'a pas trouvé mieux que de désigner Chapron pour arbitrer ce match!
le point du jour - Mon 09 Nov à 21h39
j'aimerai bien avoir , un mot sur la santé psychologique de robert? Comment vit il de s'être fait faucher par un debil ?
bayard - Mon 09 Nov à 21h13 - Modifié Mon 09 Nov à 21h19
 si l'asse avait joué aussi violemment que l'ol, c'est pas l'axe tout entier de son equipe (pogba-perrin  -  lemoine -  beric) qui aurait été sur le carreau mais toute l'equipe, et aussi celle des gones, mais ça aulasalope, s'en fou, ça le fait jouir, ce gros pervers de voir le sang , des tromas, et tout le reste.On va sadapter, mais au dela, de cela, il est a noter, que ces grandes villes , paris marseille lyon, genere toute uen faune de gens sans identités, jaloux des autres, élévé dans les zups, parfois sans reference paternel ni familial equilibrées. L'avenir du football, est sombre, il va falloir si adapter , ces grandes villes tirent les choses vers le bas, et reagissent  sans foi ni loi.Du coup, des jeunes comme malcuit, vont devoir mettre la main a la pate ,hisser leur niveau de jeu pour etre tourné aussi vers l'offensive, nous aideront a ce que nos gas se blessent le moins possible, le jeune neal maupay va accelerer sa formation , (aussi pour le match retour face aux enculés) .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire