Evect.fr

#OLASSE : Les notes de la presse

Publié le par Tibo 46 commentaires
#OLASSE : Les notes de la presseRetrouvez les notes de la presse sportive et régionale, suite à la courte défaite des Verts dans le derby à Lyon, face à l'Olympique Lyonnais (1-0), à l'occasion de la quatorzième journée journée de Ligue 1 :

Le Progrès : Sur le quotidien régional, Yann M'Villa décroche la meilleure note. Il est récompensé de son excellente première mi-temps. A l'inverse, et c'est assez logique, Rémy Cabella obtient la pire note (4/10). Le meneur de jeu des Verts n'a pas été au niveau, excepté dans les dernières 15 minutes où il a enfin proposé des solutions.
  • Ruffier (5) - Debuchy (6), Kolodziejczak (6), Silva (5), Subotic (6) - Selnaes (5), M'Vila (7), Monnet-Paquet (5), Cabella (4), Diony (5) - Khazri (6).

L'Équipe : De son côté, L'Equipe donne la pire note à Kolodziejczak (4/10). Derrière, c'est un florilège de 5 et quelques 6, uniquement pour la défense (Subotic, Debuchy et Silva). 
Ruffier (5) - Debuchy (6), Kolodziejczak (4), Silva (6), Subotic (6) - Selnaes (5), M'Vila (5), Monnet-Paquet (5), Cabella (5), Diony (5) - Khazri (5).

Tags : ,

46 commentaires
angevert42 - Sun 25 Nov à 00h19
Putain, dur avec selnaes...pour moi c'était le plus présent sur ce match..pas le plus rapide mais il a su gratter et sortir des ballons très propre...les autres en dessous aucun n'a su faire de différence.
fabio42 - Sat 24 Nov à 23h25
Le progrès note Kolo avec un 6 et Selnaes avec un 5 ?? Oh le Norvégien il a nique la femme du journaliste non ? 😡😅 sortez la tête du cul du voisin et regarder le match de temps en temps quand même 
ANTOON41 - Sat 24 Nov à 21h22
Salut,

Pour ma part, cruelle manque d'agressivite que j'expliquerais par le manque d'un 6 a l'ancienne 
Ce mal est recurrent a chaque match 
Il nous faut un pitbull, un aboyeur dans cette equipe.
Et bien sur un Avant centre au coté de Kaz'. Mais la c'est d'abord un choix tactique en mettant Diony sur le coté. De ce fait Kaz' est cramé en seconde periode. A chaque match c'est le meme refrain.
Je sais je me repete, mais ces maux sont flagrant 
Crapouilloux - Sat 24 Nov à 18h08
Très sympa avec Diony et Cabella....le premier est vraiment inoffensif et ne réussi quasiment rien de ce qu'il entreprend, le deuxième est définitivement trop individualiste avec des dribbles inutiles qui ralentissent le jeu. Quant à M'Vila, il est beaucoup trop lent dans ses transmissions pour mériter un 7. Mais cette équipe joue trop en trottinant, tout le monde le sait désormais....Gasset, donne des coups de pied aux culs !
yark - Sat 24 Nov à 16h07
Une certitude CABELLA s'est montré beaucoup trop individualiste pour influencer le résultat, et à Multiplié inutilement les Dribles superflus jusqu'à perdre la balle.
sheetane - Sat 24 Nov à 15h58
1/10 pour l ambiance dans leur stade à la con 
MisterZorg - Sat 24 Nov à 14h26 - Modifié Sat 24 Nov à 14h45
L Equipe ne s'est pas foulé en multipliant les 5 .Au vu le seule première mi temps, cela peut  paraître sévère. 
Je n'aurais mis que 4 à Cabella, une fois de plus très moyen et ne pesant pas assez sur le jeu offensif ,et quand Khazri n'est pas ds un bon soir... il n'y a pas grd monde devant pour faire la différence.
Silva et Debuchy ont fait plutôt un bon match, eux, le premier se montrant sous le meilleur jour depuis longtemps et le second amenant le danger dans son couloir ( 1ère mi tps)
Kolo paie son erreur de marquage sur le but; Pas pire que Subotic qui a pourtant 6
M Vila méritait un 6
FM - Sat 24 Nov à 13h42
Bon match de Subotic , il ne roule pas vite, mais il roule à droite !   Hamouma aurait du jouer à la place de Diony, en pointe.  En 1 ière mi temps, KMP à fait le job qui lui était demandé, bloquer le couloir droit
vert glas - Sat 24 Nov à 13h35
D’ordinaire je commente pas les notes, mais là voir Khazri avoir 6  lui qui a disparu en 2ème mi-temps , alors faut donner 7 ou 8 à Selnaes qui a fait un très bon match et pourtant ce gars là c’est pas ma tasse de thé. Mais il a été très bon plus que M’vila quu jouait lentement. 
kansascity42 - Sat 24 Nov à 13h32
C'était pas un Derby hier soir. ZÉRO ambiance je me suis fais chier une bonne partie du match. Le but ne m'a pas surpris je m'y attendais avec les Pro du regrets (nos verts). Carton rouge largement mérité, peut-être quelque chose sur Salibur mais il me semble qu'il loupe quand même le ballon. 
Bref c'était pas folichon. 
Gringos34 - Sat 24 Nov à 13h30
Je trouve l apport de Cabella munim dans le jeu ! Je pense qu un ou deux match sur le banc pourront lui faire du bien !
fredo42 - Sat 24 Nov à 13h22
 et que dire de diony ..un but en 15 matches ..çà c'est de l' A C !
le point du jour - Sat 24 Nov à 13h05
Je suis un peu d'accords avec la blonde plantureuse karine machin qui tiens son micro en sucette. C'est a dire une deux equipes dd meme niveau qui aurait justifié un nul. Meme si cela se joue sur un but sur un coup de pied arreté, que loic perrin absent n'a pu arreter.
Sans compter l'absence de supporters stephanois, et du coup, ça masse hyper juste pour les ''guignols'' tels quils se definissent par leur rifo quo semble avec son baton taper sur ses propres joueurs.
zorgue - Sat 24 Nov à 13h03
la premiere mi temps fut vraiment satisfisante chez les verts mais il ya quand meme un probleme et ce probleme les lyonnais ont su en jouer, Saint Etienne joue trop bas en defense ainsi que nos milieux defensifs 
Jouer bas contre des equipes que ne pressent pas vers l'avant ce nest pas derangeant mais contre une equipe comme Lyon qui à su presser tres haut cest different
en seconde periode Gasset aurait du changer de tactique pour jouer vraiment plus haut car il yavait de la place car la defense lyonnaise est catastophique 
car si subotic jouait plus haut mvilla et selnaes pourraient monter un peu plus haut et donner plus dimpact aux offensives stephanoises 
tajabone - Sat 24 Nov à 12h54
je ne comprends pas qu'on puisse encore faire confiance à Diony qui ne marque jamais alors que c'est son boulot. Mieux vaut mettre une jeune qui apprendra son métier au fil des matchs. Gasset reconduit systématiquement les mêmes alors qu'il devrait comprendre qu'on ne gagne jamais ainsi contre les bonnes équipes. Il manque de lucidité et d'inventivité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire