Evect.fr

#OLASSE : Encore un recours en cours !

Publié le par Tibo 39 commentaires
#OLASSE : Encore un recours en cours !Il reste encore un mince espoir de voir les autorités faire machine arrière, concernant l'interdiction de déplacement frappant les supporters des Verts pour le derby de vendredi à Lyon. Si le recours déposé par le club n'a pas été jugé recevable par le Tribunal administratif de Lyon, comme le rapporte le Progrès, ce n'est pas le cas de celui des groupes de supporters. 

Cela ne veut pas dire que le jugement sera positif, mais le recours sera tout de même examiné demain. On peut imaginer que le dossier déposé par les supporters est mieux ficelé que celui proposé par les avocats du club. Quoi qu'il en soit, il reste près de 3000 places disponibles pour la rencontre et l'Olympique Lyonnais reste dans l'attente du jugement, avec l'espoir de pouvoir commercialiser les places normalement réservées aux visiteurs... 

Tags :

39 commentaires
vert43 - Tue 20 Nov à 15h46
c'était perdu d'avance , les fumigènes ne sont qu'un prétexte , les Stéphanois dérangent tout simplement , cet organisme totalitaire de la LFP , dirigé par une disciple de cette pute de président Lyonnais , qui lui , manipule dans l'ombre ce petit monde de crabes ! Et les notre présidents , notre couple de perruches , il sert à quoi ?
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 20 Nov à 11h44
Attention à se comporter correctement si accés au "Groupama" car si Violence où utilisation massive de Fumigènesil y'à,  la LFP n'hésitera pas et se fera un réel plaisir de Sanctionner le Club ASSE et ses supporters par quelques Matches à 8 clos, n'offrez donc pas ce plaisir à cet arrogant père AULAS et à la LFP, soyez responsables et intelligents......!!!!!!!!!
anyorc13 - Tue 20 Nov à 11h17 - Modifié Tue 20 Nov à 11h18
Dommage si il n'y a pas de supp stéphanois à ce match mais regardons le côté positif de la chose : Si il y a des fumigènes, des saluts nazis un envahissement de pelouse ou tout autre débordement, on ne pourra pas dire que ce sont les stéphanois qui foutent la m.... Aulas pourra toujours clamer que les supp lyonnais sont des enfants de choeur, la France entière verra que ce n'est pas vrai (je n'ose espérer des interdictions de déplacement suite à ça, restons réalistes)
besta88 - Tue 20 Nov à 10h41
recours de mes couilles.
c'est aulas qui tire les ficelles donc il n'y aura pas de supporters stephanois.

de toute facon si c'est pour encore utiliser des fumigenes c'est pas la peine.
il n'y aura bientot plus de supporters a cause de quelques imbeciles.
Chaudron63 - Tue 20 Nov à 08h19
Arrêtez les fumigènes et il n'y aura plus d'interdiction, c'est aussi simple que cela ....
LariosNL - Tue 20 Nov à 06h45
Je veux bien comprendre les reactions parfois trop vives mais depuis le debut c'etait mort...ces appels et ces recours ne servent qu'a vendre du papier. Je suis meme sur que cela arrange les dirigeants des deux clubs que les supporters (a cause de certains sont trop extremes) ne se deplacent pas.
Ct42 - Mon 19 Nov à 23h20
Il n'y aura aucun stéphanois a lyon, mais si ce dernier recourt pouvait durer asdez longtemps pour empêcher aulzs de vendre les places du parcage , ce serait déjà bien
Macho Grandé - Mon 19 Nov à 23h07
Le fameux dernier recours....
vertefibre - Mon 19 Nov à 21h43
Pauvre DERBY, pauvre foot, pauvre société, Pauvre France, tout est aseptisé, il y a tout qui fout le camps, il n'y a plus rien de naturel,tout est virtuel,putain de numérique à la con, mais putain qu'elles étaient belles mes années 70-90.
LoicDuKopNord - Mon 19 Nov à 21h40
Arrêtez avec vos commentaires sur les gilets jaunes on s'en branle ici c'est Sainté et football pas politique
FM - Mon 19 Nov à 20h42
Au sujet des blocages "Gilets jaunes"  le Ministre de l' intérieur, C Castaner déclare " L Etat est garant du principe de libre circulation des personnes " .....


vert84 - Mon 19 Nov à 20h33
HS : Allemagne-Pays-Bas sur TFX
Alolubo42 - Mon 19 Nov à 20h18
Pour nos dirigeants c'étaient histoire de dire on a faient quelque chose,mais toujours pas un mot du représentant du psg Mr caiazzo,tant que le psg n'ai pas impacté il ne pleure pas dans tous les journaux,TV,radio rmc...!!. Sa vrai face est mit à jour .!!. Quand aux supporters ils tentent tout pour faire valoir leur droit parce que eux ils veulent VRAIMENT faire ce déplacement si chère à leurs yeux...mais cette justice corrompu dira non.!! On a pu voir un gilet jaune traversé une autoroute et prendre 4 mois de prison ferme..politique et justice ne font qu'un comme dans une dictature.




jofran - Mon 19 Nov à 19h34
HS : je tombe là-dessus par hasard … bon j'ai voté sur chaque "match" … LOL 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-match-du-meilleur-stade-de-ligue-1-votez-pour-les-vainqueurs-des-quarts-1569764.html
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire