Evect.fr

#OGCNASSE : Un arrêté Ministériel contre les supporters des Verts

Publié le par Tibo 24 commentaires
#OGCNASSE : Un arrêté Ministériel contre les supporters des VertsHier soir, nous vous révélions que les supporters des Verts faisaient l'objet d'un arrêté préfectoral pour la rencontre entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Etienne, interdisant purement et simplement le déplacement. Une information confirmée depuis par les médias nationaux. 

En plus de cet arrêté, un arrêté Ministériel a été pris, toujours pour interdire le déplacement des supporters des Verts ce dimanche, justifié notamment par la menace terroriste et les manifestations des gilets jaunes. L'adage qui veut que face au terrorisme, nous ne céderons pas et continuerons à vivre normalement, n'est pas valable pour la sous catégorie de citoyen qu'est le supporter de football. 
Ainsi, il est notamment inscrit dans cet arrêté que : "Le dimanche 16 décembre 2018, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes de la Loire, de l'Isère, de la Drôme, du Rhône, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier, de la Saône-et-Loire d'une part et la commune de Nice (Alpes-Maritimes), d'autre part."

Tags :

24 commentaires
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire