Evect.fr

#OGCNASSE : Un arrêté Ministériel contre les supporters des Verts

Publié le par Tibo 24 commentaires
#OGCNASSE : Un arrêté Ministériel contre les supporters des VertsHier soir, nous vous révélions que les supporters des Verts faisaient l'objet d'un arrêté préfectoral pour la rencontre entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Etienne, interdisant purement et simplement le déplacement. Une information confirmée depuis par les médias nationaux. 

En plus de cet arrêté, un arrêté Ministériel a été pris, toujours pour interdire le déplacement des supporters des Verts ce dimanche, justifié notamment par la menace terroriste et les manifestations des gilets jaunes. L'adage qui veut que face au terrorisme, nous ne céderons pas et continuerons à vivre normalement, n'est pas valable pour la sous catégorie de citoyen qu'est le supporter de football. 
Ainsi, il est notamment inscrit dans cet arrêté que : "Le dimanche 16 décembre 2018, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l'AS Saint-Etienne ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes de la Loire, de l'Isère, de la Drôme, du Rhône, de l'Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l'Allier, de la Saône-et-Loire d'une part et la commune de Nice (Alpes-Maritimes), d'autre part."

Tags :

24 commentaires
lachartreuseverte - Fri 14 Dec à 20h44
merde ! j'habite en Isère, obligé de déménager en Savoie cette nuit , mais je dois aller dans le Rhone demain ! , quel qu'un peu m'aider ? je voudrai pas finir fusillé pour avoir porté un maillot vert en Isère et chez les bâtards 
vert43 - Fri 14 Dec à 16h52
C'est normal contre un club du bled !!!
ASSE73 - Fri 14 Dec à 14h56
Il vaut mieux être fiché S que supporter d une équipe
vertefibre - Fri 14 Dec à 13h45
Pour en arrivée à de telles extrémités, faut que le gouvernement soit aux aboies, mais çà tout le monde le savait. L'ASSE continuera à exister , ce qui ne sera pas le cas de la LREM d'ici quelques mois.
Zokora - Fri 14 Dec à 13h19
A quand le tweet de trump et Poutine sur les supporters des verts ..? Nous représentons à cette heure ci le principal risque mondial de dangerosité sociétal...........  « Selon certains... » « C est comme pour d autres sujets.. » « Tant mieux si ça permet de masquer les lacunes d autres personnes qui ont beaucoup plus d incidences sur la vie des gens au quotidien.. » Merci beaucoup 🤟🏻
ggthedancer - Fri 14 Dec à 13h05
Tant mieux, tous les supp verts qui n'habitent pas dans ces départements, tous à Nice !!!
Vu qu'à Sainté on a des supporters dans toutes la France, on peut toujours être représenter donc foncez sur la cote d'Azur
Arrêté débile à souhait.
bayard - Fri 14 Dec à 12h52
Je viens de voir deux infos qui me herrisse.
1) une manif de gilets jaunes serat autorisee a saint etienne mais las a lyon.
Cherchez l'erreur, c'est a dire que l'ont va voir debarquer forcement une part ( grosse ou petite) de nationalité lyonnaise qui peut avoir l'esprit de detruire , par vangeance.
2) j'ai encore pas vu ca, sur le sujet de la chauffeuse de car qui est passee que le passage a niveau, avec la catastrophe quon a vu.

Et bien l,avocate du transport en commun , train defends en meme temps l'autre partie , parce que c'est une femme !!! Elle dit que si c'est la sncf qui gagne alors il faudra accuser les traces de medoc dans son corps , donc les medecins !!!?  Ignoble justice de merde.

On va trouver qu'elles excuses aux casseurs voleurs , dans ce cas la ? 
La faute a qui !!! 
LoicDuKopNord - Fri 14 Dec à 12h50
Ah merde, j'habite dans la Drôme donc dimanche si je vais voir l'équipe de mon village en district avec mon survet de Sainté, suis-je un criminel ?
ANO - Fri 14 Dec à 12h30
Commentaire supprime
Robinhood - Fri 14 Dec à 12h29
Et l'arrêté contre la connerie ils le prennent quand? Et l'arrêté contre les casseurs ils le prennent quand? Et l'arrêté contre le terrorisme, ils le prennent quand? Comme je le disais hier, la France tiers monde du foot malgré ses 2 étoiles sur le maillot et bientôt tiers monde tout court
jé42 - Fri 14 Dec à 12h24
pour une fois, sur le fond, ça peut se comprendre, mais l'accumulation d'arrêtés bidons rend inaudible cette décision. Les forces de l'ordre sont fortement mobilisées avec le mouvement des gilets jaunes, la fatigue est là et, en plus, avec l'attentat de strasbourg, on a élevé le niveau de vigilance. Le foot passe en second plan dans ces conditions là. SAUF qu'il y aura sans doute énormément de CRS mobilisés pour le match (comme s'ils ne pouvaient donc pas encadrer le déplacement des stéphanois). Mais sur le fond, si les arrêtés n'étaient pas quasi systématique en France et qu'ils nous l'interdisait pour dimanche, ça pourrait être tout à fait compréhensible
Alolubo42 - Fri 14 Dec à 12h11
Putain si on arrivait à s'entendre on leur la mettrait profond..les niçois nous inviteraient dans leur tribune avec plein de drapeaux verts,avec une banderole UNIS CONTRE LA DICTATURE.!!! Mais bon ce n'est qu'un rêve.
jojovert - Fri 14 Dec à 11h56
CA DEVIENT DU GRAND N IMPORTE QUOI  LE RIDICULE NE TUE PAS  .... DOMMAGE !!
lifegreen - Fri 14 Dec à 11h52
A force, les stades n'auront plus de tribunes, juste un carré vert, et 22 joueurs au milieu, des caméras, des CRS et des barbelés...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire