Evect.fr

#OGCNASSE : Réponse vendredi !

Publié le par Tibo 15 commentaires
La rencontre entre Nice et Saint-Etienne va t-elle se jouer ce week-end ou un nouveau report à une date ultérieure va t-il être prononcé ? Pour connaître la réponse à cette question, il faudra attendre vendredi matin. La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) se prononcera à ce moment-là. 

Trois matchs sont déjà reportés à l'occasion de cette 17e journée de Ligue 1, il s'agit de Nantes - Montpellier, Caen - Toulouse et Marseille - Bordeaux. Le derby breton entre Guingamp et Rennes devrait aussi connaître le même sort. Précisons également que dans le même temps, la rencontre entre Dijon et Paris a été finalement maintenue mais que le déplacement des supporters parisiens a été interdit. 

Tags :

15 commentaires
gratouille37 - Thu 13 Dec à 17h45
ce sera pour dimanche à 17h et Lyon Monaco ce sera dimanche à 21h
vertefibre - Thu 13 Dec à 15h38
une chose est certaine on ne perdra pas vendredi contre NICE.
goldorasse - Thu 13 Dec à 14h19
Confirmation de ce que je pensais, si Nice-ASSE est reporté c'est contre Dijon samedi prochain que les suspensions de Cabella et Khazri seraient effectives. A voir si ce serait plus bénéfique pour nous, pas sûr !!!!
vertefibre - Thu 13 Dec à 14h11
 MACRON rend les armes, le peuple est dans la rue, c'est foutu, au rythme ou çà va la ligue 1 ne se terminera pas avant la fin de l'été.
Chaudron63 - Thu 13 Dec à 14h07
Ce n'est que du foot, pensons à nos policiers sur tous les fronts depuis 1 mois et qui en prennent plein la G.... Hommage à eux
FM - Thu 13 Dec à 14h06
J' espère un report, on n' a pas l' équipe pour résister à la dérouillée à Nice...
FM - Thu 13 Dec à 14h04
60 000  !  c' est le nombre de CRS, Gardes Mobiles, Gendarmes dont dispose la France pour le maintien de l' ordre....C' est peu si l' on prend en compte les manifestations GJ, politiques, et sportives...et si l' on prend en compte que ces braves fonctionnaires ne voient plus leur famille, ni leurs Week end !  ....J' en déduit qu'il va y avoir de l' embauche chez les pandores....et je préconise l' embauche des lanceurs de fumis, des gars habitués à manier la fumée, des spécialistes qualifiés et entrainés....
FM - Thu 13 Dec à 13h58
Ben ça va être un beau bordel pour suivre le classement.... Fin Mai, on fera le point pour savoir si tous les clubs ont joué le même nombre de matchs ....faire gaffe que la Pétasse d' Auchiasse ne décompte pas un match de plus à jouer pour les quenelles ;;;
Macho Grandé - Thu 13 Dec à 13h48 - Modifié Thu 13 Dec à 15h53
Exclusif: la réponse de la LFP :

À la demande expresse de l'OGC Nice et de Jean-Michel Aulas représenté par Nathalie boy de la tour,  la LFP a décidé de maintenir ce week-end la rencontre OGC Nice-AS Saint-Etienne, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et ce malgré les problématiques d'affectaion des forces de sécurité dans le contexte actuel.
De plus, fragilisés par les suspensions de ses deux meilleurs attaquants et par les blessures de plusieurs défenseurs, les Verts devraient être une proie facile pour le club de la Côte d'Azur, très prisée des dirigeants des instances.
Par ailleurs, la LFP, en lien avec les préfectures étudient désormais la possibilité d’inderdiction automatique de déplacement des supporters stéphanois et de prélèvement automatique des amendes infligées a domicile auprès du club. L'ASSE et ses supporters constituants une source de revenus non négligeable pour la LFP qui justement, adore le dépenser du coté de Nice. Une solution gagnant-gagnant en somme "
remzo42 - Thu 13 Dec à 13h25
Comme jespere que sa se joue dimanche 17h . Sa serai parfait .Sa fait longtemps que j'ai pas fait un petit : Canape , foot , biere .
gratouille37 - Thu 13 Dec à 13h10
Guingamp Rennes officiellement reporté
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire